Retour

Refus de remboursement

Résolue Publique

Type de problème:

Paiements et remboursements

Plainte

L. M.

A l'encontre de: Stayforlong

13-07-2024

J'ai réservé un hôtel via stayforlong, depuis le site internet un terminal de paiement s'est ouvert et j'ai payé par Bancontact. Je n'ai pas été redirigée vers le site ensuite et quand j'ai créé mon compte avec la meme addresse mail que pour la réservation, celle-ci n'apparaissait pas. J'ai contacté stayforlong et prouvé mon payement, ils refusent de me rembourser car la preuve de payement ne mentionne pas leur nom. J'ai fourni les documents qu'ils m'ont demandés, a savoir la preuve du payement mais ils contestent. Je leur ai demandé de prouver que le terminal de payement n'étaient pas le leur et de régler ça de leur côté mais ils doivent le rembourser tout de même. Je n'ai plus de nouvelles. Je leur ai demandé de me contacter par téléphone, ils ne le font pas. Cette situation a déjà été rencontrée par d'autres clients. Je pense qu'il s'agit d'une arnaque. Mais je suis dans mon droit et j'exige mon remboursement.

Traitée par Testachats 17 juillet 2024

Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme