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Refus de remboursement

Résolue Publique

Type de problème:

Autre

Plainte

E. O.

A l'encontre de: VANDEN BORRE

14-09-2024

Madame, Monsieur, En date du 17 juillet , j’ai acheté un sèche cheveux qui surchauffait et s’arrête au bout de 10 min. Je l’ai donc ramener en magasin pour demander un remboursement car j’ai réussi à trouvé un autre produit similaire qui fonctionnait mieux. Je constate toutefois que vous m’avez refusé un remboursement (j’ai ramené le produit le 16 août). La vendeuse m’a suggérer un échange avec un autre produit mais elle a constaté par la suite que ce n’était pas possible non plus car je l’avais acheté en magasin (mais si c’était acheté en ligne j’aurai pu faire un échange). En résumé: on m’a refusé un échange et un remboursement se qui est illégal non? On me vend un article défectueux et je subis les conséquences. J’ai donc demandé une réparation et la vendeuse a été extrêmement désagréable ( elle a rigolé quand je lui expliquait le problème et m’a insinué que j’étais là pour rien et que je devais juste me satisfaire avec le produit qui fonctionne uniquement 10min). Par la suite le produit a été envoyé en réparation mais rien n’a changé, l’appareil fonctionne pas. C’est pourquoi je vous demande sois un remboursement, échange ou une réparation qui cette fois fonctionne! Cordialement,

Messages (1)

VANDEN BORRE

A l'encontre de: E. O.

18-09-2024

div margin:0 auto margin:0; padding:0 , tr, vertical-align:top; border-collapse:collapse p margin:0 .ie-container , .mso-container -layout:fixed * line-height:inherit a[x-apple-data-detectors='true'] color:inherit!important; text-decoration:none!important , color:000000 u_ a color:34495e; text-decoration:none @media (max-width: 480px) u_content_menu_1 .v-layout-display display:inline!important --. Vanessa (Vanden Borre) 18 sept. 2024, 15:48 UTC+2 Bonjour,Je regrette que vous ne soyez pas satisfait de votre achat et qu'il présenterait un défaut technique. Il est en effet vrai que vous avez effectué un achat directement auprès de la boutique, ce qui est considéré comme un achat définitif.Vous bénéficiez également d'une garantie, une garantie de réparation.Si votre appareil présente un défaut technique, il devra d'abord être contrôlé dans notre atelier de réparation.S'il s'agit uniquement de raisons de qualité, un retour ne sera malheureusement pas possible.Bien à vous,Vanessa,Service consommateurs, Plaintes 14 sept. 2024, 23:30 UTC+2 ‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌ [X5WP3D-NVN9R]


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