Retour

Refus de remboursement

Closed Publique

Type de problème:

Paiements et remboursements

Plainte

L. B.

A l'encontre de: RYANAIR

06-09-2024

Bonjour, J'ai réservé une voiture via l'application Ryanair chez Goldcar. Le vol que j'ai pris a malheureusement eu trois longues heures de retard. La conséquence est que Goldcar était fermé à notre arrivée et nous avons dû louer une seconde voiture sur place beaucoup plus chère que la première. J'ai contacté plusieurs fois Ryanair sur plusieurs adresses email différentes et aucune ne veut coopérer pour parler d'un remboursement, les seules réponses que j'ai reçues me renvoient vers d'autres adresses email, et j'ai à chaque fois affaire à quelqu'un de différent qui me raconte les mêmes histoire avant de me balader vers quelqu'un d'autre Sachant que j'ai fait un virement à Ryanair et qu'ils ne veulent pas rembourser un frais qui est entièrement dû à cause d'eux, j'ai décidé de me plaindre.

Traitée par Testachats 23 septembre 2024

Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme