Madame, Monsieur,
Le 10 janvier 2024 (ref. UGPQKD), j'ai réservé auprès de votre compagnie aérienne le vol n° IB 212 de New York John F. Kennedy T8 à Madrid Adolfo Suárez Barajas T4S pour le jour 30 Décembre 2024.
Le 30 décembre 2024, vous m'avez informé de l'annulation de ce vol.
Le 31 décembre 2024, j'ai rempli une plainte auprès de votre site internet officiel (réf.: Georgi Kostov - P20241231-55631628; Plamen Kostov - P20241231-55631655; Aleksandra Kostova - P20241231-55631640). Le 4 Janvier 2025, celle-ci a été classée sans suite.
Conformément à la législation européenne, lorsque le vol s'effectue soit au départ d'un aéroport situé sur le territoire d'un État membre de l'UE soit au départ d'un aéroport situé dans un pays tiers et à destination d'un aéroport situé sur le territoire d'un État membre de l'UE , je vous saurai gré de m'accorder une indemnisation de
600€ par passager (plus de 3500 km) pour les personnes suivantes: Georgi Kostov, Aleksandra Kostova, Plamen Kostov.
Compte tenu de ce qui précède, je sollicite un remboursement de 1800€ au total. Veuillez me verser ce montant, dans un délai de 7 jours, en le transférant sur le numéro de compte bancaire utilisé pour la réservation (IBAN: BE39 0635 5309 2419 / Titulaire: Georgi Kostov / Belfius Bank).
Si je n'ai pas reçu de réponse dans les 15 jours suivant la réception de la présente lettre, je me réserve le droit d'engager une action en justice pour protéger mes droits.
Cordialement,
Georgi Kostov
Pièces jointes :
· Copie du billet d'avion
· Copie de la déclaration d'annulation
. Copies des boarding passes