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Refus de remboursement

Closed Publique

Type de problème:

Annulation

Plainte

D. S.

A l'encontre de: Accor Hotels

28-08-2024

Bonjour, Nous avons voulu réserver une chambre standard pour une nuit du 1/9 au 2/9 à l'hôtel Accor Ibis de La Panne. Quand j'ai téléphoné à l'hôtel, la réceptionniste nous a conseillé d'effectuer la réservation via leur site internet parce que c'était moins cher sans nous dire que l'annulation contre remboursement n'était pas autorisée. Quand j'ai effectué la réservation, je n'ai jamais vu que l'annulation n'était pas autorisée. Par contre, mon épouse qui a fait la même recherche que moi, au même moment a vu le contraire, bien noté en rouge en travers de la page. Pour des raisons familiales, pour lesquelles nous n'avons pas de justificatif, nous avons du annuler cette réservation. IBIS refuse de nous rembourser même à titre exceptionnel. C'est la 1re fois que nous effectuons une réservation d'hôtel par internet et ne sommes donc pas du tout aguerri à cette pratique. Cela fait deux jours que j'essaie de joindre un responsable. A ce jour, il ne nous a toujours pas appelé et lorsqu'on appelle la réception, on nous demande de ne pas les harceler... Bref, nous n'avançons pas


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