Madame, Monsieur,
Le 06 juin 2024 j’ai réservé un vol chez vous en contractant l’assurance flex qui me laissait changer de date sans aucun frais.
Après un problème familial j’ai demander à modifier la date via l’application, qui m’indiquait bien « frais à votre charge 0 euro » j’ai ensuite appeler Opodo le 07/06 n’ayant pas de nouvel vous m’avez informé que :
- un agent allais me recontacter rapidement pour effectuer valider le changement de vol
Ensuite le 08/06 même discours « ne vous inquiétez pas on va vous rappeler »
Pareil le 09/06, « on va vous appelez, si vous êtes dans nouvel rappeler nous le 10/06 »
Jour ou était prévu le vol initiale.
Évidemment toujours aucun appel, j’ai recontacter on m’a dis de ne pas m’inquiéter qu’on allais sans occuper avant le départ…
Et toujours aucune nouvel de vous !
Le 11/06 des l’ouverture j’ai appeler la compagnie aérienne afin de voir avec eux si le changement avait été fait ils m’ont indiqué que Opodo ne les avait jamais contacté pour faire la modification du vol que je devais les rappeler et ne pas me laisser faire que c’était leur responsabilité ils m’ont bien dit qu’avec l’assurance Flexxx je n’avais rien à payer qu’on modifierai simplement la date.
J’ai alors rappelé Opodo la dame que j’ai eu au téléphone paniqué sachant que le vol était prévu la veille qu’aucun collaborateur n’avait traité mon dossier elle m’a dit pour faciliter la chose de racheter un billet d’avion et qu’elle ferait le nécessaire pour que je sois remboursé. J’ai donc racheter le billet et repayer les bagages.
Aujourd’hui vous refusez de me rembourser mes bagages payer en double or si le nécessaire avait été fait en temps et en heure je n’aurais pas eu à faire ça c’est ce que chacun de vos collaborateurs ainsi que la compagnie aérienne m’a confirmé. Les conversations sont enregistrées vous pouvez les écouter.
Je n’aurais jamais racheté un billet si vous si j’avais su que que je devrais repayer mes bagages une nouvelle fois.
Je vous joint en annexe les conditions de votre assurance flex indiquant que les bagages sont garanti aussi !!!
J’aimerais obtenir le remboursement de la totalité du second Et autres frais que j’ai acheté Sur conseils de vos collaborateurs (Le moins cher).
Cordialement,