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Refus de remboursement

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Type de problème:

Paiements et remboursements

Plainte

J. R.

A l'encontre de: BOOKING.COM

16-09-2024

Bonjour, j'avais réservé une chambre à l'hotel Littéraire Gustave Flaubert à Rouen pour le 14/09 via Booking Le 13/09 l'hotel me propose une place de parking Etant PMR j'appelle,l'hotel pour réserver la place On me répond que le parking est complet mais qu'il y a un partenariat avec un parking juste "en face de l'hotel" Je rappelle que je suis PMR En réalité ledit parking était à plus de 200m et complet. En tan que PMR la situation devenait difficile J'ai tourné près de 2 heures aux alentours de l'hotel, en vain. J'ai alors rappelé l'hotel pour expliquer la situation et demander de laisser la voiture sur le parking devant l'entrée de l'hotel Il n'y avait même pas de parking handicapé.Ma demande fut refusée car j'étais "le dernier arrivé"J'ai alors demandé d'être remboursé car en tant que PMR il n'avait pas de solution.Réponse : nous ne remboursons pas, adressez vous à Booking mais vous n'avez aucune chance.J'estime qu'il y publicité mensongère de l'hotel sur le parking J'ai envoyé un malil à Booking pour l'évaluation de l'hotel sans réponse à ce jour J'estime avoir droit à une indemnisation de la part de Booking où je suis d'ailleur client régulier

Messages (3)

Traitée par Testachats 25 septembre 2024

BOOKING.COM

A l'encontre de: J. R.

16-04-2025

------------------------------------ Mohamad Muosa Basha (CS Global) 16 avr. 2025, 17:36 UTC+2 Your ref: @@REF_ID@714dc43e1093100cc7@REF_ID@@ Dear test-achats team, Thank you for bringing this matter to our attention. In order to further investigate the customer complaint, we kindly request the following information:Booking.com reservation numberPIN codeThe email address used by the customer at the time of bookingThe dates of the stay Your assistance in providing this information is essential for us to address the issue accurately. Regards, M.M. Basha CS Senior Relations Specialist Booking.com Copyright © 1996–2025Booking.com. All rights reserved This e-mail was sent byBooking.com, Herengracht 597, 1017 CE Amsterdam, Netherlands [1ZD1YK-0259P]

BOOKING.COM

A l'encontre de: J. R.

28-04-2025

------------------------------------ Mohamad Muosa Basha (CS Global) 28 avr. 2025, 12:16 UTC+2 Your ref: @@REF_ID@714dc43e1093100cc7@REF_ID@@ Dear test-achats team, Thank you for bringing this matter to our attention. In order to further investigate the customer complaint, we kindly request the following information:Booking.com reservation numberPIN codeThe email address used by the customer at the time of bookingThe dates of the stay Your assistance in providing this information is essential for us to address the issue accurately. Regards, M.M. Basha CS Senior Relations Specialist Booking.com Copyright © 1996–2025Booking.com. All rights reserved This e-mail was sent byBooking.com, Herengracht 597, 1017 CE Amsterdam, Netherlands [1ZD1YK-0259P]

BOOKING.COM

A l'encontre de: J. R.

08-05-2025

Your ref: @@REF_ID@714dc43e1093100cc7@REF_ID@@ Dear test-achats team, Thank you for bringing this matter to our attention. In order to further investigate the customer complaint, we kindly request the following information: Booking.com reservation number PIN code The email address used by the customer at the time of booking The dates of the stay Your assistance in providing this information is essential for us to address the issue accurately. Regards, M.M. Basha CS Senior Relations Specialist Booking.com ---------- Forwarded message ---------


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