Retour

refus de remboursement

Closed Publique

Type de problème:

Vente

Plainte

S. H.

A l'encontre de: VOO

01-07-2024

Monsieur, Je vous écris cette lettre pour vous faire part de mon mécontentement pour mon achat chez vous (voo) d’un iPhone 13. En effet c’est déjà la 5ème fois que je retourne mon appareil sur presque 3 mois pour différente réparation et pendant ce temps je reste sans téléphone et je paye un abonnement pour un téléphone que je n’ai jamais dans les mains ou presque J’ai effectué cet achat par téléphone chez voo et a aucun moment on m’a précisé que c’était un reconditionné. Ce téléphone a été acheté chez recommerce via voo ce que l’on ne nous avait pas dit. Recommerce pratique le remboursement sans condition mais vus que c’est voo qui l a proposé on n’en bénéficie pas donc c’est a vous de faire les démarches. Lors d’un entretiens téléphonique l’on nous a même dis que l’on reprendrai le téléphone en boutique(belle ile) ce qui c’est avéré faux lorsque nous nous somme présenté au magasin. J’espère avoir des nouvelles positive de votre part

Messages (3)

VOO

A l'encontre de: S. H.

01-07-2024

Nos références : 30159361Vos références : @@REF_ID@8d9ff4582945c32e46@REF_ID@@Madame, Monsieur,Nous avons bien reçu votre demande datée du 1 juillet 2024 et vous informons que votre dossier porte le numéro de référence 0060055894 Nos équipes mettent tout en œuvre afin de traiter votre demande dans les meilleurs délais.Cordialement,AlisonDe: plaintes@notify.test-achats.be plaintes@notify.test-achats.be De la part de plaintes@test-achats.beEnvoyé: lundi 1 juillet 2024 00:30À: RC_MEDIATEUR/T.A RC_MEDIATEUR-T.A@wbcc.euObjet: refus de remboursement[EMAIL EXTERNE]: Vérifier l’adresse de l’expéditeur et la pertinence du contenu avant de cliquer sur un lien ou d’ouvrir une pièce jointe![EXTERNAL EMAIL]: Be sure to check the sender of the email before clicking on any links or attachments!‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌ Ce message transmis par voie électronique ainsi que toutes ses annexes contiennent des informations qui peuvent être confidentielles ou protégées. Ces informations sont uniquement destinées à l’usage des personnes ou des entités précisées dans les champs ‘A’, ‘Cc’ et ‘Cci’. Si vous n’êtes pas l’un de ces destinataires, soyez conscient que toute forme, partielle ou complète, de divulgation, copie, distribution ou utilisation de ces informations est strictement interdite. Si vous avez reçu ce message par erreur, veuillez nous en informer par téléphone ou par message électronique et détruire les informations immédiatement. Ce message n’engage que son signataire et aucunement son employeur.

S. H.

A l'encontre de: VOO

03-07-2024

toujours pas de nouvelle et de plus suis sans téléphone depuis 3 semaine vu que recommerce ne m'a toujours pas renvoyé de téléphone

Traitée par Testachats 08 juillet 2024

VOO

A l'encontre de: S. H.

23-07-2024

Madame, Monsieur, Nous revenons vers vous dans le cadre du dossier repris en objet.Après analyse, nous constatons qu’il est bien mentionné qu’il s’agit d’un IPhone reconditionné sur le contrat que nous vous avons fait parvenir.Selon la procédure, lorsqu'un problème survient avec l'appareil, le client engage la procédure directementsur le sitegarantie.recommerce.com.Nous vous conseillons dès lors de vous adresser auprès de Recommerce afin de savoir où en est votre téléphone.Toutefois, nous vous informons avoir établi, à titre exceptionnel, une note de crédit d’un montant de 96€ correspondant au prix de votre option data du 01/04/2024 au 31/07/2024.Bien à vous, ALisonDe: plaintes@notify.test-achats.be plaintes@notify.test-achats.be De la part de plaintes@test-achats.beEnvoyé: lundi 1 juillet 2024 00:30À: RC_MEDIATEUR/T.A RC_MEDIATEUR-T.A@wbcc.euObjet: refus de remboursement[EMAIL EXTERNE]: Vérifier l’adresse de l’expéditeur et la pertinence du contenu avant de cliquer sur un lien ou d’ouvrir une pièce jointe![EXTERNAL EMAIL]: Be sure to check the sender of the email before clicking on any links or attachments!‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌ Ce message transmis par voie électronique ainsi que toutes ses annexes contiennent des informations qui peuvent être confidentielles ou protégées. Ces informations sont uniquement destinées à l’usage des personnes ou des entités précisées dans les champs ‘A’, ‘Cc’ et ‘Cci’. Si vous n’êtes pas l’un de ces destinataires, soyez conscient que toute forme, partielle ou complète, de divulgation, copie, distribution ou utilisation de ces informations est strictement interdite. Si vous avez reçu ce message par erreur, veuillez nous en informer par téléphone ou par message électronique et détruire les informations immédiatement. Ce message n’engage que son signataire et aucunement son employeur.


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme