Retour

Refus de remboursement

Résolue Publique

Type de problème:

Paiements et remboursements

Plainte

F. S.

A l'encontre de: BOOKING.COM

07-10-2024

Madame, Monsieur, Le 08/01/2024, j’ai réservé deux vols, avec la compagnie Saudia Airlines sur Booking.com, dont voici les références: 1) Booking reference: MYSMMF - 223428222215, numéro de billet 0656660231391 et 0656660231392, référence client 40-457919967. 2) Booking reference: MZM9M8 - 223522092208, numéro de billet 0653418237033, référence client 40-456947271. Quelques mois plus tard, j'ai reçu un message m'informant que les vols étaient supprimés par la compagnie, sans propositions alternatives. J'ai donc suivi scrupuleusement la procédure sur le site Booking.com afin d'obtenir le remboursement des billets. Peu après, j'ai bien reçu le remboursement concernant la commande MYSMMF / 40-457919967. Le problème qui se pose est que le remboursement de la commande MZM9M8 / 40-456947271 ne m'est toujours pas parvenu. Booking.com prétend que les démarches ont été entamées auprès de Saudi Airlines. Au cours de mes nombreux contacts avec leur service client, il est apparu que Booking.com a introduit une demande de remboursement comportant des informations erronées. En effet, ils ont indiqué comme booking référence CQIBPP au lieu de MZM9M8 pour la commande 40-456947271. Depuis lors ils refusent d'introduire une demande de remboursement comportant les informations de réservation correctes, prétendant que la référence CQIBPP est identique et correspond à celle MZM9M8. Cela fait désormais plus de 6 mois que j'attends ce remboursement et j'aimerais donc récupérer immédiatement mon argent. À défaut, j’entamerai d’autres démarches pour protéger mes droits. Cordialement, Pièces jointes: - Billet d'avion 0653418237033, correspondant à la réservation MZM9M8. - Copie de la demande de remboursement introduite par Booking.com (via Go To Gate) auprès de Saudi Airlines

Messages (3)

Traitée par Testachats 25 novembre 2024

BOOKING.COM

A l'encontre de: F. S.

10-12-2024

------------------------------------ Dora G. (CS Global) 10 déc. 2024, 17:34 UTC+1 Your reference: @@REF_ID@9003b6ee9fc84a2431@REF_ID@@ Our reference: 40-456947271 Dear Fanny Beatrice Smets, Further to your email dated 7 October 2024, please find attached our reply. I hope (and trust) that I have informed you sufficiently. Please respond to the current message (cs.relations.legal@booking.com) for future correspondence on this file. Kind regards, Dora G. CS Senior Relations Specialist Copyright © 1996–2024Booking.com. All rights reserved This e-mail was sent byBooking.com, Herengracht 597, 1017 CE Amsterdam, Netherlands [RMWP9Y-R3LG3]

BOOKING.COM

A l'encontre de: F. S.

31-12-2024

------------------------------------ Dora G. (CS Global) 31 déc. 2024, 15:12 UTC+1 Your reference: @@REF_ID@9003b6ee9fc84a2431@REF_ID@@ Our reference: 40-456947271 Dear Fanny Beatrice Smets, Further to your email dated 27 December 2024, please find attached our reply. Please find attached the proof of refunds. I hope (and trust) that I have informed you sufficiently. Please respond to the current message (cs.relations.legal@booking.com) for future correspondence on this file. Kind regards, Dora G. CS Senior Relations Specialist Copyright © 1996–2024Booking.com. All rights reserved This e-mail was sent byBooking.com, Herengracht 597, 1017 CE Amsterdam, Netherlands [RV1R3W-7NYMV]

BOOKING.COM

A l'encontre de: F. S.

13-01-2025

------------------------------------ Dora G. (CS Global) 13 janv. 2025, 16:18 UTC+1 Your reference: @@REF_ID@9003b6ee9fc84a2431@REF_ID@@ Our reference: 40-456947271 Dear Fanny Beatrice Smets, Further to your email dated 12 January 2025, please find attached our reply. Please be kindly informed that we sent already our reply and proof of refunds on 31 December 2024. I hope (and trust) that I have informed you sufficiently. Please respond to the current message (cs.relations.legal@booking.com) for future correspondence on this file. Kind regards, Dora G. CS Senior Relations Specialist Copyright © 1996–2025Booking.com. All rights reserved This e-mail was sent byBooking.com, Herengracht 597, 1017 CE Amsterdam, Netherlands [6DG5KN-JZJ52]


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme