Madame, Monsieur,
Le 08/01/2024, j’ai réservé deux vols, avec la compagnie Saudia Airlines sur Booking.com, dont voici les références:
1) Booking reference: MYSMMF - 223428222215, numéro de billet 0656660231391 et 0656660231392, référence client 40-457919967.
2) Booking reference: MZM9M8 - 223522092208, numéro de billet 0653418237033, référence client 40-456947271.
Quelques mois plus tard, j'ai reçu un message m'informant que les vols étaient supprimés par la compagnie, sans propositions alternatives.
J'ai donc suivi scrupuleusement la procédure sur le site Booking.com afin d'obtenir le remboursement des billets.
Peu après, j'ai bien reçu le remboursement concernant la commande MYSMMF / 40-457919967.
Le problème qui se pose est que le remboursement de la commande MZM9M8 / 40-456947271 ne m'est toujours pas parvenu.
Booking.com prétend que les démarches ont été entamées auprès de Saudi Airlines. Au cours de mes nombreux contacts avec leur service client, il est apparu que Booking.com a introduit une demande de remboursement comportant des informations erronées. En effet, ils ont indiqué comme booking référence CQIBPP au lieu de MZM9M8 pour la commande 40-456947271.
Depuis lors ils refusent d'introduire une demande de remboursement comportant les informations de réservation correctes, prétendant que la référence CQIBPP est identique et correspond à celle MZM9M8.
Cela fait désormais plus de 6 mois que j'attends ce remboursement et j'aimerais donc récupérer immédiatement mon argent.
À défaut, j’entamerai d’autres démarches pour protéger mes droits.
Cordialement,
Pièces jointes:
- Billet d'avion 0653418237033, correspondant à la réservation MZM9M8.
- Copie de la demande de remboursement introduite par Booking.com (via Go To Gate) auprès de Saudi Airlines