Retour

REFUS DE REMBOURSEMENT

En cours de traitement Publique

Type de problème:

Paiements et remboursements

Plainte

A. T.

A l'encontre de: FTI (Travel)

27-08-2024

Madame, Monsieur, Le 15 décembre 2023, j’ai réservé un voyage chez vous pour 9 personnes dont bons de commande : 27/1803.3+27/1804.1+27/1805.1 Le 22 juillet 2024, vous m’avez informé que : - vous apportiez le changement suivant à ma réservation : suite à la faillite de FTI Voyages SAS vous annuliez ma réservation. Le 22 juillet 2023, j’ai sollicité le remboursement des 6.929 euros que nous avons payés sur votre compte. Vous refusez toujours ce remboursement aujourd’hui. Je vous saurais donc gré de me rembourser sur mon compte bancaire BE86 0011 2109 2250 la somme de 6.929 euros dans les 8 jours. Ce courrier tient lieu de mise en demeure. À défaut, j’entamerai d’autres démarches pour protéger mes droits. Cordialement, Pièces jointes : • Copie de la confirmation de réservation • Copie de la preuve de paiement • Copie de l’avis de changement/d’annulation

Traitée par Testachats 11 septembre 2024

Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme