Calcul du score de l'entreprise
Le score de l'entreprise sur notre plateforme reflète sa capacité à résoudre à l'amiable les problèmes des consommateurs.
Il se calcule selon 3 critères :
Le score est calculé sur base des 12 derniers mois.
Si aucun score n'est affiché, cela signifie que nous n'avons pas assez de données pertinentes sur l'entreprise.
Qualité du service de gestion des plaintes
Découvrez comment fonctionne la platforme et ses avantages
Plaintes les plus récentes
FAILLITE FTI via Neckermann
BNuméro de dossier : 10729184 Bruxelles 09/08/2024 Notre référence : ref:!00D3X01tm5n.!500MI0LKmcL:ref Nous vous invitons à répondre directement avec cette référence: ref:!00D3X01tm5n.!500MI0LKmcL:refrève description de votre problème Le voyage a été réservé auprès de FTI France (FTI Voyages SAS) Vous avez ouvert un dossier pour mon accompte perdu, puis-je savoir où nous en somme svp? OTTAVIANI SANTE 4680138-82
REFUS DE REMBOURSEMENT
Madame, Monsieur, Le 15 décembre 2023, j’ai réservé un voyage chez vous pour 9 personnes dont bons de commande : 27/1803.3+27/1804.1+27/1805.1 Le 22 juillet 2024, vous m’avez informé que : - vous apportiez le changement suivant à ma réservation : suite à la faillite de FTI Voyages SAS vous annuliez ma réservation. Le 22 juillet 2023, j’ai sollicité le remboursement des 6.929 euros que nous avons payés sur votre compte. Vous refusez toujours ce remboursement aujourd’hui. Je vous saurais donc gré de me rembourser sur mon compte bancaire BE86 0011 2109 2250 la somme de 6.929 euros dans les 8 jours. Ce courrier tient lieu de mise en demeure. À défaut, j’entamerai d’autres démarches pour protéger mes droits. Cordialement, Pièces jointes : • Copie de la confirmation de réservation • Copie de la preuve de paiement • Copie de l’avis de changement/d’annulation
agence en faillite non encore déclarée
Brève description de votre problème Voyage réservé chez Nekerman organisateur FTI FRANCE. Ceux-ci ne sont pas encore déclarés en faillite et le conseil est chaque fois reporté. Nous devons partir le 29/8 et avons payé l'acompte de 1064.58 euros. Nous devons payé le solde ce que nous ne faisons pas et annulons le voyage. Nous avons réserver un autre voyage chez Tui. Pensez-vous que nous aurons une chance de récupérer l'acompte et devons nous entreprendre des démarches quelconques ? Nous vous remercions d'avance. Bien à vous. Jean-Marie Vranken
Escroquerie de la part de Neckermann
Aucune communication suite aux problèmes de FTI. Nous ont fait payer les soldes en sachant très bien les soucis financiers de FTI. Détiennent notre argent, ne nous proposent pas de remboursement , refusent de donner des réponses claires et transparentes à leurs clients. Les agences leurs raccrochent quasi au nez, les collaborateurs nous mentent sur nos dossiers. Disent ne pas avoir d’instructions de la part de FTI alors que celles ci figurent publiquement sur leur site , et permettent aux agences d’annuler sans frais ce que Neckermann refuse. Des milliers de familles sont actuellement en détresse.
Besoin d'aide ?
Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.
Appelez-nous
Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)
Informations pour les entreprises
Informations pour les consommateurs