Retour

refus de remboursement

Closed Publique

Type de problème:

Autre

Plainte

P. B.

A l'encontre de: ullivia

17-01-2025

Brève description de votre problème Bonjour, J'ai effectué un achat en ligne sur le site ULLIVIA.com https://ullivia.com/?srsltid=AfmBOoqw5ErJpVOU2r7kc4MK_pVQhiqYWCsevJG015Iq3AUEaNobeaez La commande a déjà pour commencer mis un bon moment avant d'être envoyée. Compliqué dès le départ d'obtenir des infos au sujet de l'envoi de ma commande. Ils stipulent un envoi entre 24 et 48h sur le site mais elle à mise plus de 3 semaines à être envoyée. Il s'agissait d'un cadeau. Date dépassée j'ai voulu me rétracter. Ils m'ont alors dit que je devais attendre de recevoir, quand réception, le retourner en leur demandant l'adresse de retour. C'est là que ça se gâte, colis réceptionné, j'ai demandé comment procéder au retour et là s'en est suivi des semaines entre chaque mail. Une fois on me demande un numéro de commande, une fois on ne répond pas, un autre opérateur prend le relai, me demande le numéro de commande à nouveau, on me fait clairement jouer au chat et à la souris pour ensuite me dire : quel dommage, vous n'êtes plus dans les délais. J'ai expliqué et expliqué à nouveau la situation, que lors de ma première demande je l'étais, que leur suivi clientèle est déplorable, que je me devais de recevoir cette adresse et mon argent (135 euros) et ils ne répondent plus à rien. je leur ai même envoyé les documents que je vais vous mettre en annexe, une impression de tous nos échanges par mail avec les dates pour prouver que je suis dans mes droits, ... mais silence radio. cela me met hors de moi mon numéro de commande est le 1479 pouvez vous m'aider ?

Messages (1)

P. B.

A l'encontre de: ullivia

17-01-2025

Bonjour, une plainte est déposée auprès de test-achat au sujet de la commande 1479. 3 mois que vous prenez ma demande à la légère. sans retour favorable et remboursement de votre part, je ferais appel à un avocat. je l'avais annoncé. votre colis vous attends, les articles n'ont même pas été ouverts. merci Prescillia Bauche


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme