Retour

refus de remboursement

Résolue Publique

Plainte

A. D.

A l'encontre de: Fabletics

29-11-2017

Dans le courant du mois d'octobre je me suis laissée tenter par la publicité à la télé et j'ai commandé 2 leggings pour un montant de 24.95 €. En vérifiant mon relevé visa je m'aperçois que le 07/11/17 ils ont prélevés un montant de 49.95 € sur mon compte et m'on informés du crédit disponible. Leur manière de fonctionner n'a NULLEMENT été décrite sur leur site sinon je ne me serais jamais permise de commander!! Ils refusent de rembourser et je dois me résoudre à commander pour pouvoir amortir ce retrait. J'ai bien entendu fait bloquer ma carte VISA!

Messages (1)

Fabletics

A l'encontre de: A. D.

29-11-2017

Merci pour votre email ! Un de nos Consultants Mode va vous répondre dans les plus brefs délais. Cependant, durant les periodes de forte activité, cela pourrait prendre jusqu'à 5 jours. Si votre demande est urgente, notre service client est disponible au 09 70 73 02 40 (prix d'un appel local) du Lundi au Vendredi de 8H00 à 20H00 et de 10H à 18H00 pendant tout le weekend. N'oubliez pas que nos FAQ sont également disponibles et consuls à tout moment pour vous aider à trouver des réponses à vos questions !:www.fabletics.fr/faqBien cordialement,L'équipe Service Client Fabletics


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme