Plaintes les plus récentes

J. B.
24-07-19

Abonnement et retraits frauduleux

J’ai commandé 2 leggings de sport pour un montant de 24€ + d’autres articles sur Fabletics. Le prix de 24€ était indiqué comme ‘prix VIP’.Suite à cette commande, Fabletics a retenu mes informations de paiement (carte de crédit) et me débite maintenant tous les mois un montant de 49.95 € pour un prétendu ‘abonnement VIP’ dont les avantages sont plus que nébuleux (aucun moyen d’utiliser ce crédit pour acheter des articles, ce qui de toute façon ne m’intéresse pas vu que je n’avais pas consenti à cet abonnement).Une fois que j’ai découvert le pot-aux-roses, j’ai tenté de supprimer mon abonnement, pour me rendre compte que c’est pratiquement impossible : le site indique (après de sérieuses fouilles) que la seule façon de l’interrompre est d’appeler un numéro qui se situe en France (numéro payant) et seulement pendant les horaires de bureau. J’estime que ce n’est pas à moi de débourser des frais d’appel à l’étranger pour interrompre cet abonnement (et je trouve simplement scandaleux qu’il soit impossible de faire cela sur le site internet, pour une société basée en France qui livre pourtant en Belgique…).J’ai fait appel à mon fournisseur de carte de crédit, qui m’informe qu’il s’agit d’un abonnement « auquel j’aurais consenti » (à mon insu !) et que pour bloquer ces retraits sur ma carte de crédit, je dois prendre contact avec la société (possible seulement via un appel étranger donc), ou bloquer ma carte de crédit (ce que je ne veux pas faire puisque je l’utilise pour d’autres dépenses).Je trouve déjà très limite de mettre en place un tel système d’abonnement pour obtenir des réductions sur des articles, mais le comble, c’est le manque de transparence sur ces méthodes (qui relèvent à mes yeux d’un abus de confiance du client), et par-dessus tout, de voir à quel point FABLETICS rend les choses difficiles pour le client lorsqu’il veut y mettre un terme.Je souhaite être remboursée au plus vite de tous les retraits effectués sur ma carte de crédit depuis le début de cet « abonnement », et je souhaite également l’interruption immédiate dudit abonnement.J’ai remarqué que ce n’est malheureusement pas la seule plainte faite à l’égard de FABLETICS, et je n’hésiterai pas à partager mon expérience sur les réseaux sociaux et à contacter des avocats si je n’obtiens pas de retour satisfaisant de la part de FABLETICS.

Résolue
A. D.
29-11-17

refus de remboursement

Dans le courant du mois d'octobre je me suis laissée tenter par la publicité à la télé et j'ai commandé 2 leggings pour un montant de 24.95 €. En vérifiant mon relevé visa je m'aperçois que le 07/11/17 ils ont prélevés un montant de 49.95 € sur mon compte et m'on informés du crédit disponible. Leur manière de fonctionner n'a NULLEMENT été décrite sur leur site sinon je ne me serais jamais permise de commander!! Ils refusent de rembourser et je dois me résoudre à commander pour pouvoir amortir ce retrait. J'ai bien entendu fait bloquer ma carte VISA!

Résolue

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