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Refus de remboursement

Résolue Publique

Plainte

F. M.

A l'encontre de: UBER Eats

05-07-2020

Bonjour,Ce jeudi 02 juillet j'ai commandé plusieurs plats (63,50€) via ubereats, qui ne sont jamais arrivés. En effet après 40 minutes d'attente, le livreur a annulé la livraison sans avoir essayé de me contacter. Je n'ai reçu aucun appel, aucun message et aucune notification sur mon téléphone me signalant que le livreur était présent.J'ai donc immédiatement introduit une demande de remboursement via l'application. Celle ci s'est vue refusée sous prétexte que d'après leur étude, le livreur a bien essayé de me contacter. Je leur ai donc fourni les captures d'écran attestant de l'absence de prise de contact par le livreur mais je n'ai reçu que des réponses préparées ne traitant pas ma demande. J'ai par ailleurs demandé de recevoir les preuves de contact du livreur, sans succès également.

Messages (1)

UBER Eats

A l'encontre de: F. M.

05-07-2020

You've contacted an email address that is not monitored, and so your request has not reached our support team.The quickest way to contact support is by visiting help.uber.com or tapping "Help" in your Uber app menu. Once there, choose the option that best corresponds to your issue.We'd love to help out and look forward to hearing from you.Uber Support


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