Bonjour, mon fils a réservé un voyage avec forfait pour un séjour à Majorque du 12 au 19 juillet chez SUNWEB. La réservation a eu lieu le 20 juin 2020, le paiement de l'acompte le 21 juin, et du solde le 23 juin via la carte de crédit de mon ménage, SUNWEB insistant pour que la totalité soit payée avant le 28 juin. Le 30 juin, SUNWEB annonce l'annulation du séjour parce que l'hôtel n'est pas disponible avant le 18 juillet, ce que la société devait déjà connaître le 20 juin. Un voucher corona (soi-disant garanti par l'ABTO, ce qui n'est plus vrai depuis le 20 juin, et le SGR, dont les conditions indiquent qu'ils ne garantissent plus les voyages à partir du 1er juin) est proposé en compensation pour des destinations inintéressantes. Mon fils indique son refus d'accepter le voucher. Malgré plusieurs échanges de mails reprenant notamment le message du SPF Economie relatif au bons corona, SUNWEB refuse à rembourser le voyage, alors que manifestement, dans ce cas, il ne s'agit pas d'un voyage annulé pour cause de COVID19, mais d'une arnaque pour renflouer les caisses de SUNWEB à hauteur de plus de 3500 €.