Bonjour, le 5 septembre j'ai acheté 5 billet daté d'une valeur de 295€ pour le 11 septembre afin d'aller au parc Disneyland Paris. Seulement le 10 septembre, on apprend que la zone devient rouge et le gouvernement nous interdit de nous y rendre. Je vous contacte le soir même pour annuler. On appelle aussi le parc , qui nous renseigne une première adresse mail en nous disant qu'on devrait nous rembourser. N'ayant pas de réponse je rappelle le parc le 15 septembre, on me renseigne une autre adresse mail mais on ne me promet pas un remboursement. J'envoie donc ce mail a la seconde adresse mail : Bonjour Madame/Monsieur, Je vous contacte car le 5 septembre j'ai réservé pour le 11 septembre 5 billets daté pour 1 parc (11111979) . Mais malheureusement, le 10 septembre la Belgique a annoncé que nous avions l'interdiction de nous rendre à Disney qui était devenu une zone rouge. De ce fait nous n'y avons pas été, et je voudrais savoir quoi faire pour être remboursée. Je suis au courant que normalement les remboursements se font jusqu'à 3 jours avant la date de séjour mais comme je ne l'ai appris que le 10 qui est déjà hors délai et que c'est indépendant de ma volonté, c'est un cas exceptionnel.Mon numéro de réservation est le suivant : 11111979Merci d'avance, Veldeman Margault Et ils me répondent ceci :Référence : 1022843/ 1936709 Madame, Nous avons reçu votre courrier électronique et vous en remercions.Nous vous assurons avoir bien pris note de la situation que vous avez décrite.Toutefois, nous vous confirmons que les billets parcs de votre réservation ne sont pas remboursables.Nous regrettons de ne pas donner une suite favorable à votre demande et nous vous prions de croire, Madame, en l'assurance de nos sincères salutations.MurielleCommunication VisiteursJe répond alors : Bonjour,En temps normal je comprends totalement que les billets ne soient pas remboursés. Cependant en vue des conditions sanitaires et des mesures prisent par nos gouvernements, j'espérais pouvoir compter sur votre compréhension et recevoir un geste commercial et compatissant de votre part. Nous sommes 5 étudiants et nous n'avons pas eu d'autres choix que d'annuler notre venue. Donc je ne comprends pas que je ne puisse pas être remboursée puisque je le répète c'est indépendant de ma volonté. J'ai payé pour un service mais je n'y ai pas eu accès. C'est littéralement de l'argent jeté par la fenêtre.J'attends votre réponse avec impatience bien que je me doute que vous devez être débordé.Bonne fin de journée, Ce à quoi ils répondent : Référence : 1022843/ 1936709Madame Veldeman,Votre courrier nous est bien parvenu et nous vous en remercions.Bien que ne pouvant vous apporter une réponse différente, nous souhaitons vous rassurer sur le fait que l’ensemble de vos commentaires a bien été pris en compte.Les différents responsables des équipes concernées ont été impliqués, ce qui nous a permis de vous adresser notre réponse.Très attachés à votre confiance, nous vous prions de croire, Madame Veldeman, en l'assurance de nos sincères salutations.CaroleCommunication VisiteursJ'estime qu'au vu de la situation, c'est plutôt scandaleux de ne pas vouloir rembourser les billets ou même les reporter.En attente de vos intentions.Veldeman Margault