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Refus de remboursement

Résolue Publique

Plainte

T. D.

A l'encontre de: Disneyland Paris

28-10-2020

Bonjour, J'ai un pass annuel pour Disney que j'ai payé 300euros. J'avais plusieurs séjours prévus en 2020 mais à cause de la crise sanitaire, je n'ai pu profiter de mon abonnement.Mon séjour prévu en novembre a été reporté en 2021 mais mon pass ne sera plus valide à cette date, je devrai donc payer le prix plein et mon compagnon aussi (il avait droit à une remise sur les entrées).Vu le prix non négligeable des séjours, je m'attendais à un geste commercial mais tout ce que l'on m'a proposé par téléphone, c'est de quand même me rendre en France car les résidents belges sont admis alors que le pays est en zone rouge et qu'il y a tous les risques que je refuse de prendre pour ma santé mais celle des autres aussi. Par mail, on m'a proposé de stopper les prélèvements bancaires et d'annuler la fin de l'abonnement.Je ne trouve pas cela correct car les consommateurs ne sont pas responsables de la situation et ce n'est que du bénéfice pour le parc qui aura empoché mon argent.Je vous mercie pour l'attention portée à ma plainte.Cordialement,Tamara Dessard

Messages (2)

T. D.

A l'encontre de: Disneyland Paris

15-11-2020

Bonjour,Je n'ai pas encore eu de réponse.Merci de me revenir.Bien à vous.

Disneyland Paris

A l'encontre de: T. D.

18-11-2020

Référence 1027091/ 1943133 Madame Dessard, Nous faisons suite au message que vous nous avez adressé via la plateforme de plainte Test Achats.Tout d'abord, nous sommes désolés de notre délai de réponse.En date du 19 octobre 2020 vous nous avez informés ne pas pouvoir vous rendre à Disneyland Paris en raison des restrictions de voyages liées à la pandémie mondiale de Covid-19 et sollicitiez un geste commercial. A titre exceptionnel et commercial, nous vous avons proposé l'arrêt des mensualités restantes proposition que vous avez refusée.Bien qu'ayant noté votre demande de remboursement intégral de votre Pass Annuel, nous regrettons de ne pouvoir y répondre favorablement.Toutefois, si à l'expiration de votre Pass Annuel, vous ne l'avez toujours pas utilisé à une autre date que celle du 15 septembre 2019, nous vous invitons à nous recontacter. Nous réétudierons votre dossier.Nous vous prions de croire, Madame Dessard, en l'assurance de nos sincères salutations. France Communication Visiteurs


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