Référence 1027091/ 1943133 Madame Dessard, Nous faisons suite au message que vous nous avez adressé via la plateforme de plainte Test Achats.Tout d'abord, nous sommes désolés de notre délai de réponse.En date du 19 octobre 2020 vous nous avez informés ne pas pouvoir vous rendre à Disneyland Paris en raison des restrictions de voyages liées à la pandémie mondiale de Covid-19 et sollicitiez un geste commercial. A titre exceptionnel et commercial, nous vous avons proposé l'arrêt des mensualités restantes proposition que vous avez refusée.Bien qu'ayant noté votre demande de remboursement intégral de votre Pass Annuel, nous regrettons de ne pouvoir y répondre favorablement.Toutefois, si à l'expiration de votre Pass Annuel, vous ne l'avez toujours pas utilisé à une autre date que celle du 15 septembre 2019, nous vous invitons à nous recontacter. Nous réétudierons votre dossier.Nous vous prions de croire, Madame Dessard, en l'assurance de nos sincères salutations. France Communication Visiteurs