Bonjour, Nous avons réclamé à plusieurs reprises un élément complémentaire quenous n'avons toujours pas reçu. En l'état des justificatifs reçus, nousne pouvons valider la mise en jeu de la garantie. En qualité de courtier gestionnaire pour le compte de l'assureurALLIANZ, nous transmettons le dossier avec les éléments en notrepossession afin d'obtenir la confirmation de leur position. Nous ne manquerons pas de revenir vers vous dès réception de leurréponse.Bien cordialement,GRITCHEN AFFINITYSERVICE INDEMNISATION Le 28/12/2020 19:48, plaintes@test-achats.be a écrit Links:------[1] test-achats.be[2] test-achats.belainte[3]:test-achats.belainte/do-action?action=publicdetailreferenceid=CPTBE01147902-04[4] test-achats.belainte/information-pour-les-entreprises[5]s:euroconsumersdocstgpro.blob.core.windows.net/complaint-fr-be/de646417-8d42-4586-9eb8-721fb642be11/79f86b55-9f6d-4bca-9beb-98e0cc2b195e?sv=2017-07-29sr=bsig=6%2FSeaNDeJKC9bv1U%2BPkWtuf9h5gzTxIrk%2FNC0%2BX0OBU%3Dst=2020-12-28T17%3A48%3A59Zse=2021-06-26T18%3A48%3A59Zsp=r[6] test-achats.belainte/conditions-d-utilisations[7] test-achats.belainte/vie-privee