Plaintes les plus récentes

E. V.
02-09-25

Assurance annulation inutile et scandaleuse

J’ai souscrit une assurance annulation lors d’une réservation dans un camping SARL SARL CAMPING DU MOULIN DE CANTIZAC à VANNES , pensant être protégée en cas de problème. Malheureusement, j’ai eu un accident sérieux (bras cassé) qui m’empêchait de conduire et de participer au stage de poterie prévu. Malgré la transmission de certificats médicaux clairs, cela fait maintenant plus d’un mois et demi que l’assureur représentant leur camping à savoir : GRITCHEN AFFINITY - 27 rue Charles Durand - CS70139 - 18021 BOURGES cedex me réclame en boucle le même document : un « contrat de location » que je n’ai jamais reçu, puisque le camping ne m’a fourni qu’une facture. J’ai demandé à plusieurs reprises que l’assureur contacte directement le camping, ce qui serait logique et rapide, mais rien n’avance. Résultat : je reste avec 180 € d’acompte perdu, sans remboursement, et avec le sentiment que l’assurance cherche uniquement à gagner du temps pour ne pas payer. Je trouve cela scandaleux et médiocre : à quoi sert de prendre une assurance annulation si, même avec un bras cassé et des certificats médicaux, on ne peut pas obtenir son remboursement ? Pour l’instant, je ne mets pas en cause le camping, qui a essayé de m’aider. Mais s’il ne se mobilise pas davantage pour faire pression sur son assureur, il sera aussi responsable du choix de ce partenaire.

En cours de traitement
H. P.
28-12-20

Refus de remboursement

Bonjour, Nous avons réservé des vacances et nous avions pris l'assurance annulation. Nous avons du annuler notre séjour pour cause médicale. Après plusieurs tentatives pour être remboursées, en vain hors que les questionnaires médicaux on été rempli par 3 médecins différents

Résolue
H. P.
23-02-20

Problème de remboursement

Bonjour,Nous avons annulé nos vacances pour des raisons médicales. Nous avons envoyé des questionnaires médicaux. L'assureur refuse de les prendre ne compte et du coup de nous rembourser l'assurance hors que celle-ci a été pris dans le packtage de la réservation.

Clôturée

Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme