Bonjour , nous avions réservé chez EF un voyage de 6mois à San Diego pour mon fils de 18 ans qui terminait sa rétho , (acompte versé de 3200 euros )Il devait se rendre dans une famille pour y apprendre l’anglais de septembre 2020 à février 2021 .Ce voyage n’a évidemment pas eu lieu vu l’arrivée du covid . EF voulait que je postpose son voyage à l’année prochaine ou 6 mois plus tard .. commence alors mon combat pour être remboursée .même au téléphone plusieurs personnes m’ont dit que c’était annulé .. puis changement de discours , il y a des jeunes qui sont partis en résidence mais ils sont confinés ?? bref refus total de remboursement.Après de nombreux mails et de nombreux coup de tél , ils m’ont assuré qu’ils allaient me rembourser en m’enlevant les frais d’annulation plus les frais d’inscription mais bien sûr aucune nouvelle de leurs parts depuis des mois .Ils ne répondent plus aux mails ni à mes appels téléphoniques.Je leur ai dit que j’allais faire appel à vos services.Bien à vous Lucie Braeckevelt