Retour

Refus de remboursement

Résolue Publique

Plainte

S. S.

A l'encontre de: British Airways

19-03-2021

Bonjour,Le 25 janvier 2020 mon conjoint et moi même ont effectué un reservation de vol sur le site British Airways afin de décoller le 23 mai 2020 (référence de réservation SGRMIH). Cependant, dû au Corvid-19 notre vol a été annulé. Par conséquent, le 10 avril 2020 nous avons eu l’OBLIGATION de prendre un voucher. Le remboursement n’était pas une option. Après nous avons eu connaissance qu’il était possible d’obtenir un remboursement. Par conséquent, nous avons rempli un formulaire le 16 mars 2021 sur le site British Airways. Suite à cette demande nous avons reçu un mail en nous mentionnant qu’il était impossible d’effectuer un remboursement dès l’acceptation du voucher. Alors que nous n’avions pas eu le choix. Serait-il possible de répondre favorable à notre demande.Je vous remercie d’avance pour votre réponse et vous souhaite une belle journée.Cordialement,Sandrine Simonis

Messages (1)

British Airways

A l'encontre de: S. S.

19-03-2021

Response---------------------------------------------------------------Thank you for taking the time to contact us, however this email address is only used for outbound messages and isn't monitored by our teams.For the latest information on how to contact us for queries, or for hotel/car hire bookings paid for with Avios please visit us online at ba.com::www.britishairways.com/information/help-and-contacts/Kind regardsBritish AirwaysPlease note this address only accepts incoming emails and isn't monitored. ******************Gracias por escribir a British Airways. Nos esforzaremos en ofrecerle el servicio más completo posible, aunque no podremos responder a los e-mails que nos mande a esta dirección electrónica.Aún así, si desea contactar con British Airways, visite::www.britishairways.com/information/help-and-contacts/GraciasBritish Airways*******************Obrigado por ter enviado um email para a British Airways. Informamos que não nos é possível responder aos emails enviados para este endereço electrónico.No entanto, se pretender mais informações sobre a British Airways, por favor aceda a: :www.britishairways.com/information/help-and-contacts/ Obrigado.British Airways******************La ringraziamo per averci inviato il suo messaggio via email. Ci stiamo impegnando per garantirle un servizio sempre più personalizzato. Tuttavia non rispondiamo, attualmente, alle email inviate a questo indirizzo, che è utilizzato esclusivamente per la spedizione automatica di messaggi da parte di British Airways. Per informazioni su British Airways, la invitiamo a visitare :www.britishairways.com/information/help-and-contacts/GrazieBritish Airways******************Vielen Dank für Ihre E-Mail an British Airways. Obwohl wir Ihnen den bestmöglichen Service bieten möchten, können wir leider nicht auf E-mails antworten, die an diese Adresse gesendet wurden, da diese Adresse ausschließlich für automatisch versendete Nachrichten verwendet wird. Weitere Informationen über British Airways finden Sie auf unserer Website :www.britishairways.com/information/help-and-contacts/ Mit freundlichen GrüßenBritish Airways*******************Nous avons bien reçu votre e-mail et nous vous en remercions. Nous essayons de vous fournir un service de plus en plus personnalisé. Cependant, nous ne pouvons pas répondre aux courriers électroniques personnels envoyés à cette adresse e-mail.Si vous souhaitez entrer en relation avec British Airways, nous vous invitons à visiter notre site Internet: :www.britishairways.com/information/help-and-contacts/ Merci de votre compréhensionBritish AirwaysSubject---------------------------------------------------------------Plainte - Refus de remboursement - (CPTBE01230354-06)Discussion Thread---------------------------------------------------------------Auto-Response By (Administrator) (19/03/2021 10.30 PM) Thank you for taking the time to contact us, however this email address is only used for outbound messages and isn't monitored by our teams.For the latest information on how to contact us for queries, or for hotel/car hire bookings paid for with Avios please visit us online at ba.com::www.britishairways.com/information/help-and-contacts/Kind regardsBritish AirwaysPlease note this address only accepts incoming emails and isn't monitored. ******************Gracias por escribir a British Airways. Nos esforzaremos en ofrecerle el servicio más completo posible, aunque no podremos responder a los e-mails que nos mande a esta dirección electrónica.Aún así, si desea contactar con British Airways, visite::www.britishairways.com/information/help-and-contacts/GraciasBritish Airways*******************Obrigado por ter enviado um email para a British Airways. Informamos que não nos é possível responder aos emails enviados para este endereço electrónico.No entanto, se pretender mais informações sobre a British Airways, por favor aceda a: :www.britishairways.com/information/help-and-contacts/ Obrigado.British Airways******************La ringraziamo per averci inviato il suo messaggio via email. Ci stiamo impegnando per garantirle un servizio sempre più personalizzato. Tuttavia non rispondiamo, attualmente, alle email inviate a questo indirizzo, che è utilizzato esclusivamente per la spedizione automatica di messaggi da parte di British Airways. Per informazioni su British Airways, la invitiamo a visitare :www.britishairways.com/information/help-and-contacts/GrazieBritish Airways******************Vielen Dank für Ihre E-Mail an British Airways. Obwohl wir Ihnen den bestmöglichen Service bieten möchten, können wir leider nicht auf E-mails antworten, die an diese Adresse gesendet wurden, da diese Adresse ausschließlich für automatisch versendete Nachrichten verwendet wird. Weitere Informationen über British Airways finden Sie auf unserer Website :www.britishairways.com/information/help-and-contacts/ Mit freundlichen GrüßenBritish Airways*******************Nous avons bien reçu votre e-mail et nous vous en remercions. Nous essayons de vous fournir un service de plus en plus personnalisé. Cependant, nous ne pouvons pas répondre aux courriers électroniques personnels envoyés à cette adresse e-mail.Si vous souhaitez entrer en relation avec British Airways, nous vous invitons à visiter notre site Internet: :www.britishairways.com/information/help-and-contacts/ Merci de votre compréhensionBritish AirwaysCustomer By CSS Email () (19/03/2021 10.30 PM) CAUTION: This email originated from outside of the organisation. Do not click links or open attachments unless you recognise the sender and know the content is safe. [---002:008579:31073---]


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme