Retour

refus de remboursement

Closed Publique

Plainte

C. B.

A l'encontre de: thehangar.be

21-10-2021

Bonjour, j'ai acheté une robe en date du 20/10/21 au magasin Hangar86 à Soumagne.En voulant l'enfiler le lendemain matin, le tissu s'est complétement déchiré (je n'ai pas tiré dessus ou été accrochée par quoi que ce soit!)j'ai contacté le magasin pour obtenir un remboursement. Ils refusent d'accéder à ma demande sous prétexte qu'il ne s'agit pas d'un défaut du vêtement mais que c'est moi qui l'ai déchiré !!!!!!! Je n'ai pas pu avoir le temps d'abimer ce vêtement, j'ai juste eu le temps de le sortir du sac !!!

Messages (1)

C. B.

A l'encontre de: thehangar.be

08-11-2021

Bonjour,je voulais vous féliciter pour votre service après-vente.Grossièreté et condescendance sont apparemment les mots clés de votre équipe!!Des vêtements de mauvaise qualité, du tissu qui s'effiloche avant même d'avoir été porté et des finitions couture inexistantes, voilà ce qui résume l'assortiment de votre magasin. Je n'y mettrai plus jamais les pieds !!!


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme