Plaintes les plus récentes

F. N.
04-11-24

Token system pendent evenement

Bonjour, J'ai participé à un événement organisé par HANGAR Be le 28/04/2024. Dans le lieux de l’évènement, il y avait un système the token obligatoire pour utiliser les service sur place (nourriture, system locker, boissons…etc). à l’intérieur des lieux de l’événement, dont l’accès était régulé par tickets, le tokens étaient le seul mode possible de payer des services. Juste que pour recharger le tokens il y avait un « fee » obligatoire à payer, et le même pour demander un remboursement des tokens pas utilisés. En plus, le valeur en argent des tokens n’était pas claire et ça était trompeur pour moi. Je rejoins le reçue et screenshots des frais de rechargement et le tentative de demander un remboursement.

Résolue
C. B.
21-10-21

refus de remboursement

Bonjour, j'ai acheté une robe en date du 20/10/21 au magasin Hangar86 à Soumagne.En voulant l'enfiler le lendemain matin, le tissu s'est complétement déchiré (je n'ai pas tiré dessus ou été accrochée par quoi que ce soit!)j'ai contacté le magasin pour obtenir un remboursement. Ils refusent d'accéder à ma demande sous prétexte qu'il ne s'agit pas d'un défaut du vêtement mais que c'est moi qui l'ai déchiré !!!!!!! Je n'ai pas pu avoir le temps d'abimer ce vêtement, j'ai juste eu le temps de le sortir du sac !!!

Clôturée

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