Plaintes les plus récentes

C. L.
04-12-25

Refus de nous laisser entrer puis refus de remboursement

Madame, Monsieur, Le 27 octobre 2025, nous avons acheté deux billets pour la fête d’Halloween du 31 octobre 2025 au Hangar pour un total de 105 euros. Malheureusement, le videur à l’entrée du Hangar ne nous a pas laissées entrer, car nous sommes arrivées à 23h30. Or, il n’était mentionné nulle part, ni sur le site ni sur nos billets, que l’entrée devait se faire avant 23h. Nous avons donc perdu 105 euros, et nous avons constaté qu’une dizaine d’autres personnes se trouvaient dans la même situation. Cette situation nous paraît totalement inadmissible. Étant donné que l’accord a été conclu sur la base d’informations erronées ou trompeuses, nous demandons l’annulation de celui-ci et vous saurions gré de bien vouloir nous rembourser la somme de 105 euros dans un délai de quinze jours, sur le compte bancaire ayant servi à l’achat. Dans l’attente de votre réponse, nous vous prions d’agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. C.L et L.G

En cours de traitement
F. N.
04-11-24

Token system pendent evenement

Bonjour, J'ai participé à un événement organisé par HANGAR Be le 28/04/2024. Dans le lieux de l’évènement, il y avait un système the token obligatoire pour utiliser les service sur place (nourriture, system locker, boissons…etc). à l’intérieur des lieux de l’événement, dont l’accès était régulé par tickets, le tokens étaient le seul mode possible de payer des services. Juste que pour recharger le tokens il y avait un « fee » obligatoire à payer, et le même pour demander un remboursement des tokens pas utilisés. En plus, le valeur en argent des tokens n’était pas claire et ça était trompeur pour moi. Je rejoins le reçue et screenshots des frais de rechargement et le tentative de demander un remboursement.

Résolue
C. B.
21-10-21

refus de remboursement

Bonjour, j'ai acheté une robe en date du 20/10/21 au magasin Hangar86 à Soumagne.En voulant l'enfiler le lendemain matin, le tissu s'est complétement déchiré (je n'ai pas tiré dessus ou été accrochée par quoi que ce soit!)j'ai contacté le magasin pour obtenir un remboursement. Ils refusent d'accéder à ma demande sous prétexte qu'il ne s'agit pas d'un défaut du vêtement mais que c'est moi qui l'ai déchiré !!!!!!! Je n'ai pas pu avoir le temps d'abimer ce vêtement, j'ai juste eu le temps de le sortir du sac !!!

Clôturée

Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme