Retour

Refus de remboursement

Closed Publique

Plainte

C. J.

A l'encontre de: Dour festival

08-07-2022

Bonjour, j’ai acheté en février 2020 2 places pour le festival de Dour. Suite au Covid l’événement a été annulé 2 ans de suite. Jusqu’à présent je n’avais pas contacté le festival mais en me rendant compte que je ne pourrais pas m’y rendre cette année j’ai décidé de leur demander un remboursement étant donné que sur leur site ainsi que sur celui de saveyourticket.be il est clairement indiqué qu’en cas d’impossibilité de participer à l’événement et avec une preuve à l’appui, un remboursement peut être demandé. J’ai contacté à plusieurs reprises le festival avec divers moyen mais ils ignorent mes messages ou font tout pour ne pas répondre clairement à mes questions.Je souhaiterais pouvoir bénéficier d’un remboursement du montant de mes places (320€) Je vous remercie Jonckeer Coline

Messages (2)

Dour festival

A l'encontre de: C. J.

08-07-2022

DATA NOT AVAILABLE

Dour festival

A l'encontre de: C. J.

11-07-2022

DATA NOT AVAILABLE


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme