Retour

Refus de remboursement

Closed Publique

Plainte

J. B.

A l'encontre de: Auto5

24-08-2022

Bonjour,J'ai été chez Auto5 au mois de juin 2021 pour une recharge airco pour ma voiture.Après quelques mois l'airco ne fonctionnait plus, j'ai à nouveau pris rendez-vous chez Auto5 et là je me suis rendu compte que le gaz qui avait chargé dans ma voiture n'était pas compatible avec ma voiture. Auto5 m'a tout de même facturé pour la deuxième fois une nouvelle recharge.J'ai envoyé plusieurs mails au responsable du garage mais sans succès.

Messages (3)

J. B.

A l'encontre de: Auto5

05-09-2022

Bonjour,Merci de bien vouloir répondre à ma préoccupation svp.Cordialement,Joêl BETU KUMESU

Auto5

A l'encontre de: J. B.

19-09-2022

DATA NOT AVAILABLE

Auto5

A l'encontre de: J. B.

19-09-2022

DATA NOT AVAILABLE


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme