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Refus de remboursement

Closed Publique

Plainte

S. K.

A l'encontre de: GOTOGATE

21-11-2022

Ma soeur et moi même avons booker un vol d’Amsterdam à Dubai avec la compagnie aérienne Saudi Airlines le 26 décembre à 14h55 avec annulation inclus. Nous étions au guichet pour notre enregistrement quand le bureau de ticketing nous informe que nous pouvons pas embarquer à Amsterdam sans visa transit pour notre transit de 12h45 à l’aéroport de l’Arabie Saoudite. Nous étions fort surpris de ce détails qui nous a jamais été parvenue par Gotogate, étant notre provider de service ayant acheter notre ticket sur leur site. En effet, l’Arabie Saoudite ne permets plus d’acheter le visa transit dans le pays même mais le requiert avant l’embarquement dans le pays d’origine, ce dont ne n’étions pas au courant. Un visa transit et nécessaire pour tout transit allant au delà des 12h même si on ne quitte pas l’aéroport lors du transit. Nous avons tenter d’expliquer la situation au responsable de l’agence aérienne mais en vain nous avons été refusé et marqué en plus de cela comme « no show » au gate hors que nous avons tout simplement été refuser l’embarquement ce que je trouve inadmissible. Nous avons essayé de changer les billets via l’agence mais ceux-ci ne l’ont pas accepter car Gotogate étais le responsable de nos tickets. Nous avons donc essayer de faire tout pour pouvoir partir en tentant de les joindre jusqu’à la fermeture du gate, d’où la raison que nous n’avons pas su annuler le vol plus tôt car nous voulions absolument passer nos fêtes de fin d’année à Dubai, ce qui nous a été empêché par tout le monde. Apres la fermeture du gate, nous avons su joindre finalement deux employés de Gotogate à qui nous avons expliqué la situation, mais ils ont refuser d'annuler nos billet malgré l'assurance. Après plusieurs mois d'effort par mail et téléphone ils ont arrêter de nous répondre. Dans le règlement de Saoudi airlines, il est également notez que nous pouvons avoir un remboursement de nos tickets pour raison médicale. Le jour du départ j'ai été infectée au Covid et j'ai eu les résultats positif 3 jours plus tard et ma soeur à du être hospitalisée le lendemain du vol. Nous avons également proposer de leurs donner mon certificat Covid positif ainsi qu'une attestation médicale mais ils n'ont pas répondu. Nous sommes plutôt désespérés de trouvez une solution pour ce remboursement et nous souhaiterions avoir votre aide si possible. Je vous remercie d'avance pour l'importance que vous porterez à la présente plainte. Je reste à votre disposition pour tout autre question. Bien cordialement Sephora

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GOTOGATE

A l'encontre de: S. K.

25-11-2022

Bonjour, Malheureusement, votre question n'est pas enregistrée chez nous.Pour pouvoir vous aider et offrir à tous nos clients un bon service, nous avons recours à un formulaire de contact. Celui-ci se trouve sous l'onglet « AssistanceContactez-nous » sur notre site Internet.Les questions les plus fréquemment posées et leurs réponses se trouvent en effet sous l'onglet Foire aux questions et nous espérons que vous obtiendrez ainsi directement la réponse à votre question. Si tel n'est pas le cas, nous vous prions de remplir le formulaire de contact et nous vous recontacterons dès que possible.Nous nous ferons un plaisir de vous aider. Cordialement, Etraveli Group


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