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Refus de remboursement

Résolue Publique

Plainte

S. V.

A l'encontre de: Allopark

19-01-2023

Bonjour, en date du 9/01, j'ai effectué une réservation sur le net après de Allopark, pour une place de parking à l'aéroport de Charleroi pour les dates allant du 12/01 au 16/01. Le même jour, j'ai introduit une demande d'annulation car un problème mécanique survenu dans la journée sur la voiture, m'empêchait de l'utiliser pour me rendre à l'aéroport. Dans la demande d'annulation j'ai stipulé ce problème, et en retour il m'a été répondu que ma demande allait être traité. En date du 16/01, n'ayant pas eu de suite à ma demande ni de remboursement, j'ai renvoyé un mail pour savoir où en était ma demande, et en date du 17/01, il m'a été répondu que je ne pouvais avoir de remboursement car je n'avais pas souscrire une assurance annulation. Vu que l'achat a été effectué sur internet, que la demande d'annulation à été introduite plus de 48h à l'avance, est-ce que je peux bénéficier du droit de rétractation et donc du remboursement ? Bien à vous, Sébastien Vanhuysse.

Messages (1)

Allopark

A l'encontre de: S. V.

20-01-2023

Cher client,Chère cliente.Nous vous remercions d'avoir choisi allopark comme partenaire.En vérifiant vos détails de réservation, nous nous sommes rendu compte quevous n'avez pas pris l'assurance annulation.Dans ce cas un remboursement n'est pas possible.Nous vous présentons nos excuses pour les désagréments qui se présententdans cette situation et vous souhaitons une bonne continuation.Salutations sincèresJessica Andres Sales Allopark*Tel * +35(0)220301607*Email * info@allopark.com*Site * www.allopark.comThis e-mail and any attachments may contain confidential and privilegedinformation. If you are not the intended recipient, please notify thesender immediately by return e-mail, delete this e-mail and destroy anycopies. Any dissemination or use of this information by a person other thanthe intended recipient is unauthorized and may be illegal.Le jeu. 19 janv. 2023 à 22:35, a écrit


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