Retour

Refus de remboursement

Résolue Publique

Plainte

S. M.

A l'encontre de: UBER Eats

19-05-2023

Bonjour,J’ai passé une commande sur le site Uber eats, la livraison était prévu pour 18:30 à peu près, sauf que j’ai reçu une notification à 18:32 pour m’informer que la commande a bien été livré. Étonnée je contact le restaurant car aucun moyen de contacter ni le livreur ni Uber, le restaurant le fair savoir que mes livreur dépendent d’uber et que malheureusement aucune info pour les contacter mais il me dit également que ça arrive souvent avec leur livraison que certaines fois le livreur se trompe d’adresse, il me fair d’avoir qu’il veut bien contacter Uber pour en savoir plus. J’introduis également une réclamation de mon côté sur le support. Je rappelle le restaurant et là on me dit qu’uber leurs a dit que j’avais introduit une réclamation et que c’était réglé, j’explique que non mais encore une fois le restaurant ne sait rien faire. J’ai finalement une réponse d’uber qui me dit qu’après examen le livreur a essayer de me joindre à plusieurs reprises et qu’il aurait attendu 8min devant ma porte et que par conséquent il n’a pas pu livrer la commande et que donc pour eux ben c’est ma faute et donc pas de remboursement. J’explique que c’est faux que je suis chez moi et que j’attendais et que je n’ai reçu aucun appel ni aucun message ni que personne n’a sonner à ma porte donc je ne vois pas où son leur preuve et que quand bien même il serait rester « si c’est vrai bien évidemment «  8 min devant la porte comment j’aurais pu le deviner!!!! Et que j’exige un remboursement au final le contrat n’a pas été terminer et donc ils doivent me rembourser le prix de la commande et le montant de la livraison. Mais je me retrouve toujours avec les mêmes réponses robotiques après examen on ne peux pas vous rembourser je trouve ça scandaleux et c’est aussi n’importe quoi le fait que pour certaines livraisons on ne sait pas contacter le livreur c’est une grosse arnaque. J’exige remboursement vu que je n’ai jamais reçu ma commande ni même que qq à essayer de la livrer


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme