Retour

Refus de remboursement

Closed Publique

Plainte

G. G.

A l'encontre de: KIWI.com

22-06-2023

J’ai demandé la semaine dernière un changement de nom de passager à l’application kiwi.com. C’est un vol aller retour pour Tirana avec une escale. Hier j’ai reçu un e-mail me renseignant le montant mais qu’il n’était pas possible de changer le nom pour la société Ryanair. Qu’il fallait prendre contact avec eux directement. Le message était scindé en deux avec la première partie en Francais et la deuxième en anglais. Après avoir effectué le paiement je tente de joindre Ryanair mais impossible car je suis passé par kiwi.com. Je contact le service client car il n’y a pas moyen de contacter Ryanair et la ils me renseignent qu’ils ne peuvent rien faire et que je devrais m’arranger le jour des vols à l’aéroport. De plus ils m’envoient les nouveaux billets avec aucun changement dessus. Je ne suis paas contraire de reconnaître quand je fais une erreure mais la c’est de la mauvaise fois de leur part je ne vais pas risquer un problème à l’aéroport le jour même alors qu’ils ne l’ont pas stipulé dans leur mail que l’on pouvait uniquement faire les changements la bas. J’ai demandé un remboursement ils ont refusé!!!

Messages (2)

KIWI.com

A l'encontre de: G. G.

22-06-2023

Dear team,Thank you for bringing this to our attention.Please, you have not provided a power of attorney, which is necessary for us in case you want to be kept informed about the procedure on the customer's case. Until you deliver a power of attorney, we will be in touch only with the customer.Thank you very much for your cooperation and understanding.Best regards,Customer Relations DepartmentKiwi.com

G. G.

A l'encontre de: KIWI.com

21-07-2023

Hello,I still haven't heard anything about my complaint. It's been 30 days and you told me to process my file within my 30 days.What is the situation?Thanks in advance


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme