Retour

Refus de remboursement

Résolue Publique

Plainte

G. M.

A l'encontre de: VINTED

22-10-2023

J’ai effectué une commande d’un article sur Vinted une fois le produit reçu il s’avère être une contrefaçon.Après les avoir notifier le jour même de ´à réception ils ont jugé l’article authentique ce qui était faux et n’ont pas respecté leurs propres conditions de vente en forçant la validation sans mon accord alors qu’il me restait 4 jours pour renvoyer l’article et être remboursé. Maintenant ils rejettent toute demande en disant que la vente a été validé. Ils m’ont littéralement escroqué de 400€ et me menace de devoir clore mon litige auprès de maypal sous peine de bannir mon compte.

Messages (5)

VINTED

A l'encontre de: G. M.

22-10-2023

Bonjour,Ceci est un message automatique.Nous accusons bonne réception de votre message et nous vous répondrons dans les prochaines 48h. Nous vous prions de ne pas répondre à ce message et de ne pas faire de nouvelles demandes sur le meme sujet, car cela obstruerait le système et nous prendrait plus de temps à vous répondre.Merci pour votre compréhension.Cordialement,L'équipe Vinted

VINTED

A l'encontre de: G. M.

22-10-2023

Madame, Monsieur,Nous confirmons la bonne réception de votre demande et y répondrons dans les meilleurs délais.Merci pour votre patience.Cordialement,Mateusz L'équipe Vinted

G. M.

A l'encontre de: VINTED

08-11-2023

Toujours sans nouvelles de votre part...

VINTED

A l'encontre de: G. M.

08-11-2023

Bonjour,Ceci est un message automatique.Nous accusons bonne réception de votre message et nous vous répondrons dans les prochaines 48h. Nous vous prions de ne pas répondre à ce message et de ne pas faire de nouvelles demandes sur le meme sujet, car cela obstruerait le système et nous prendrait plus de temps à vous répondre.Merci pour votre compréhension.Cordialement,L'équipe Vinted

VINTED

A l'encontre de: G. M.

09-11-2023

Madame, Monsieur,Nous confirmons la bonne réception de votre demande et y répondrons dans les meilleurs délais.Merci pour votre patience.Cordialement,


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme