Retour

Refus de remboursement

Closed Publique

Plainte

I. L.

A l'encontre de: AliExpress

03-11-2023

Bonjour, j'ai acheté en ligne des articles sur AliExpress. Je n'ai pas reçu de notification comme de quoi le colis avait été livré. Il est donc reparti. AliExpress refuse de me rembourser la totalité de la commande (ils me remboursent les articles, mais pas les frais d'envoi), alors que je ne suis en aucun cas responsable de ce défaut de livraison vu que je n'ai pas été informée.

Messages (1)

I. L.

A l'encontre de: AliExpress

28-11-2023

Bonjour, j'ai acheté en ligne des articles sur AliExpress. Je n'ai pas reçu de notification comme de quoi le colis avait été livré. Il est donc reparti. AliExpress refuse de me rembourser la totalité de la commande (ils me remboursent les articles, mais pas les frais d'envoi), alors que je ne suis en aucun cas responsable de ce défaut de livraison vu que je n'ai pas été informée.Solution souhaitée :Remboursement: € 20,92 ou envoi des articles commandés


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme