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Refus de remboursement

Closed Publique

Plainte

V. D.

A l'encontre de: Allopark

29-11-2023

Bonjour,En août 2022, mes beaux-parents avaient réservé via Allopark un parking proche de l'aéroport afin d'y laisser leur voiture durant leurs vacances. Arrivés le jour de leur départ devant le parking, ils ont eu la désagréable surprise de constater que le parking réservé avait fermé ses portes. Bien entendu, ils n'avaient pas été avertis de cette fermeture et aucun numéro de contact n'était disponible. Dans l'urgence et pour ne pas rater leur vol, ils ont fini par louer un autre parking. A leur retour, nous avons contacté Allopark afin d'obtenir le remboursement pour le service non fourni mais ceux-ci refusent toute discussion. D'après eux, ils ne sont en rien responsable de cette mésaventure et ne rembourseront pas la somme dépensée (ni la différence par rapport au prix du nouveau parking). Alors, pourriez-vous nous aider ? Merci,

Messages (4)

Allopark

A l'encontre de: V. D.

06-12-2023

Bonjour,comme indiqué dans nos conditions générales de vente il y a une date limite pour pouvoir demander un remboursement.Cela est le jour après le retour, car nous effectuons le paiement du parking a la sortie des voitures.Nous n'avons jamais annulé votre réservation car le parking Parkev a juste changé de nom.Afin de bénéficier d'un remboursement , ils auraient da» nous informer de cela le 08/09/2022 le jour après leur retour.Nous sommes désolés de ce désagrément mais la réservation à été payé au parking.Bien cordialementSonia Delcourt Sales Allopark Tel +35(0)220301607Email info@allopark.com Site www.allopark.com This e-mail and any attachments may contain confidential and privileged information. If you are not the intended recipient, please notify the sender immediately by return e-mail, delete this e-mail and destroy any copies. Any dissemination or use of this information by a person other than the intended recipient is unauthorized and may be illegal.Le mer. 29 nov. 2023 à 15:10, a écrit

V. D.

A l'encontre de: Allopark

06-12-2023

Bonjour,Nous comprenons tout à fait que la demande de remboursement doive s'effectuer dès le retour. Néanmoins, ils n'ont jamais été averti que le parking avait changé de nom et lorsqu'ils se sont présentés à l'adresse, ils ont été refusés. C'est pour cette raison qu'ils ont réglé un nouveau parking (d'ailleurs plus cher). Si le nom a simplement été modifié, pourquoi n'ont-ils pas été acceptés? Pourriez-vous au moins nous transmettre les coordonnées complètes du nouveau prestataire afin que nous puissions également leur demander le remboursement ? Aucun geste n'est-il envisageable ? Cela fait plus d'un an et nous sommes fatigués de devoir nous battre pour une erreur qui n'est pas la nôtre ...D'avance merci,

Allopark

A l'encontre de: V. D.

06-12-2023

Bonjour,le parking existait à la date à la date indiquée sur votre réservation.La date de fermeture du parking est du 31/05/2023Bien cordialementSonia Delcourt Sales Allopark*Tel * +35(0)220301607*Email * info@allopark.com*Site * www.allopark.comThis e-mail and any attachments may contain confidential and privilegedinformation. If you are not the intended recipient, please notify thesender immediately by return e-mail, delete this e-mail and destroy anycopies. Any dissemination or use of this information by a person other thanthe intended recipient is unauthorized and may be illegal.Le mer. 6 déc. 2023 à 15:46, a écrit

V. D.

A l'encontre de: Allopark

06-12-2023

Dans ce cas, quelle solution me proposez-vous ? Je suis en contact avec vous depuis 1 an et je n'ai JAMAIS été avertie de la fermeture du parking. Remboursez-moi au proposez-moi au moins une compensation ! Je trouve cela dommage qu'aucun service client ne soit proposé... visiblement ce n'est pas votre fort vu les commentaires sur internet.


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