Retour

Refus de remboursement

Closed Publique

Plainte

G. C.

A l'encontre de: BOOKING.COM

21-01-2024

Bonjour, j’avais réservé un séjour du 12 au 17 janvier 2024 dans les Alpes pour skier. Malheureusement j’ai eu un pblm de santé et j’ai reçu un certificat d’incapacité de travail jusque fin janvier m’interdisant aussi le ski. J’ai envoyé ma demande d’annulation 7 jours avant le séjour. Booking.com m’a fait payer 100% du séjour soit 765€ sans aucune explication sauf de contacter l’établissement qui m’a bien entendu refuser aussi de me rembourser. C’est un cas de force majeure avec certificat d’incapacité donc le séjour devrait être remboursé si pas intégralement au moins partiellement.J’attends donc ce remboursement soit de la somme complète ou partielle.Cordialement,Gilles Collée


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme