Bonjour,Le 20/02/2024 vers 20h40, ma veste (doudoune) de marque Tommy Hilfiger a été accrochée à un piquet dangereusement planté en plein milieu du quai de la gare d'Auvelais. Le filet de sécurité n’était pas fixé et il faisait sombre. Elle est trouée.La veste avait été achetée le 23/12/2023 elle était donc quasiment neuve au moment de l'incident et un trou dans une doudoune est difficilement réparable (il faut coller quelque chose dessus et ça se voit).J'ai introduit une plainte auprès du service après-vente.Le 22/02/2024, j'ai reçu une réponse encourageante. On me demande une copie de la facture d'achat de le veste reprenant la date de l'achat ainsi que le montant.J'ai envoyé comme preuve un document cacheté et signé du magasin dans lequel j'ai acheté la veste et reprenant les infos demandées. J'ai également joint la preuve de paiement (extrait de compte).Le 01/03/2024, j'ai reçu un message vocal du service après-vente. Le remboursement est refusé car il ne s'agit pas d'une facture et on me propose un geste commercial de 50€.Je ne suis pas d'accord avec ce refus. Le document rédigé par le magasin prouve la vente : description de l'article, date, montant, cachet de l'entreprise et signature du gérant. L'extrait de compte prouve le paiement.Les ventes au comptoir à des particuliers pour leur usage privé ne sont jamais facturées. En refusant ces preuves, le service après-vente fait preuve de mauvaise foi.