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Refus de remboursement

Closed Publique

Type de problème:

Annulation vol

Plainte

A. C.

A l'encontre de: Brussels Airlines

04-07-2024

Madame, Monsieur, Le 13 juillet 2023, j'ai réservé auprès de votre compagnie aérienne les vols Aller-Retour Bruxelles - New-York n° SN501 BRU-JFK le 6/05/24 et n° SN502 JFK-BRU le 10/05/24. PAX: ANNE CHARLIER et JULIEN THEUNISSEN Le 10 mai 2024, jour-même du retour, vous m'avez informée de l'annulation du vol SN502 JFK-BRU. J'ai directement contacté vos services qui nous ont proposé un vol retour avec escale à Amsterdam le lundi 13 mai. Plus tard dans la journée, nous avons finalement été replacés sur un vol Lufhtansa le lendemain, le 11 mai , vers Francfort. Vos opérateurs que ce soit sur Bruxelles ou sur New-York nous ont garanti la prise en chargé des frais liés à cette annulation (1 nuit d'hôtel, frais de bouche et frais de transfert) . Nous avons directement introduit une demande d'indemnité et de remboursement sur votre site, comme le veut la procédure . Voici le numéro de plainte : 2405-SN-01844 Nous avons échangé avec Monsieur Claude Leroy , il a pris en charge notre dossier, réceptionné nos souches et factures .... Nous avons été , conformément à la législation européenne, indemnisés des 600 euros par personne et nous avons été remboursés d'un tout petit montant (qui ne nous a pas été justifié) sur tout les frais engagés. Monsieur Leroy nous a alors informés que la nuitée d'hôtel et autres frais occasionnés par cette annulation , ne seraient pas remboursés, ceci, pour des raisons absolument non fondées, Nous avons alors contesté cette décision et nous avons demandé des explications supplémentaires . Monsieur Leroy n' a alors plus jamais donné suite à nos mails. Par la présente, nous exigeons le remboursement de tous les montants engagés suite à cette annulation de vol. Nous demandons au service Customer de réouvrir notre dossier , d'y trouver toutes les preuves de dépenses et de procéder au remboursement. Nous vous prions de verser ce montant, dans un délai de 7 jours, en le transférant sur le numéro de compte bancaire utilisé pour la réservation et mentionné dans un des courriels que nous vous avons adressé. Si nous n'avons pas reçu de réponse dans les 15 jours suivant la réception de la présente lettre, nous nous réservons le droit d'engager une action en justice pour protéger nos droits. Cordialement, Anne Charlier Julien Theunissen

Traitée par Testachats 21 juillet 2024

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