Bonjour,
Pour rappel, j'ai passé commande d'une hotte le 9 février 2024 et vous ai directement payé la somme de 708 euros. Le 15 février, je vous informais de ma volonté d'annuler la commande et demandais le remboursement de celle-ci étant donné les délais de livraisons trop long. Depuis lors, vous m'avez mené en bateau prétextant que la commande était passée auprès du fournisseur et qu'il fallait patienter, puis après plusieurs semaines sans nouvelles du produit, j'ai dûment rempli le formulaire de rétractation. En vain... Ensuite, vous prétendiez effectuer des vérifications dans le dossier pour finalement ne même plus prendre la peine de répondre malgré les nombreux rappels de ma part.
Cela fait des mois que j'attend le remboursement de la somme de 708 euros que vous me devez et je vous somme de le faire au plus vite.
J'espère que via cette voie vous honorerez enfin votre part du contrat !
Ci-joints les documents relatifs à ma plainte (facture, formulaire de rétractation et historique des emails).