Retour

Refus de remboursement

Résolue Publique

Type de problème:

Paiements et remboursements

Plainte

C. H.

A l'encontre de: Sunweb

30-07-2025

Madame, Monsieur, Le 24/07/2025, j’ai réservé et payé un voyage chez vous. Le 24/07/2025, vous m’avez informée que vous annuliez ma réservation. Je vous ai appelé plusieurs fois et j'ai tout fait pour que nous trouvions une solution car je voulais conserver ce voyage que vous avez annulé. Malheureusement, vous n'avez pas été en mesure de me trouver un voyage similaire aux mêmes dates. Le 25/07/2025, j’ai sollicité le remboursement de 2254,96 euros. Vous refusez toujours ce remboursement aujourd’hui. Je vous saurais donc gré de me rembourser sur mon compte bancaire la somme de 2254,96 euros dans les 15 jours. Ce courrier tient lieu de mise en demeure. À défaut, j’entamerai d’autres démarches pour protéger mes droits. Cordialement, Cassandra Helman


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme