Retour

Refus de remboursement

Résolue Publique

Type de problème:

Annulation vol

Plainte

S. F.

A l'encontre de: RYANAIR

14-06-2025

Notre vol du 13 février a été annulé suite à la grève nationale et il nous a été impossible de réserver un vol pour les jours suivants, votre site dysfonctionnait à chaque tentative. Nous avons essayé une multitude de fois et apparemment nous sommes plusieurs à avoir rencontré ce même problème. Nous avons donc dû réserver un nouveau vol payant, prolonger notre séjour de 3 nuits avec les frais que cela a engendré. Je demande donc le remboursement du vol, de l'hôtel, la nourriture. Avion 213.56 livres hôtel 232.30 livres nourriture  22.57, 15.46, 15.46 livres Soit un total de 509 livres.

Traitée par Testachats 29 juin 2025

Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme