Retour

Refus de remboursement

En cours de traitement Publique

Type de problème:

Paiements et remboursements

Plainte

K. E.

A l'encontre de: BOOKING.COM

20-08-2025

Bonjour nous avons réservé 2 appartements au centre de malaga,nous nous sommes présentés à 15h45 devant les appartements n’ayant aucun code d’accès pour rentrer dans les appartements,personne n’était sur place pour nous accueillir pour nous dire que faire ,nous avons essayé de contacter plusieurs fois le bureau en Espagne responsable des appartements mais sans personne ne nous as répondu alors nous avons contacté le service client de booking qui nous as promis des alternatives le temps de réglé la situation mais aucune alternative nous as été envoyé une autre personne du service client nous a promis qu’une personne allais venir à 20h devant les appartements encore un autre mensonge personne n’est venu ,nous sommes resté jusqu’à 3h du matin avec des enfants dans la rue devant les appartements,ensuite nous sommes allés chercher un hôtel à nos frais .Nous avons payé la totalité de la réservation 967€+la garantie de 900€ Et maintenant booking refuse de nous rembourser alors qu’une personne du service client nous as promis de faire le nécessaire pour nous rembourser,sous prétexte que nous étions pas présent sur les lieux alors que nous étions là de 15h45 jusqu’à 3h du matin ,nous avons plusieurs preuves d’email que nous leur avons envoyé pour les prévenir de notre présence mais rien n’a étais fait correctement .

Traitée par Testachats 02 septembre 2025

Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme