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Refus de remboursement

Résolue Publique

Type de problème:

Paiements et remboursements

Plainte

A. F.

A l'encontre de: BetFirst

09-02-2025

Bonjour, Apres avoir jouer sur Betfirst et demandé un retrait de 250€ , ceux-ci m’envoie un e-mail me demandant de leur envoyer ma carte de banque ( ce qui a été fait) ainsi qu’une deuxième carte de banque inconnue qui aurait sois disant été utilisé un jour sur mon compte Betfirst. Après divers échange par mail avec eux. Il sont dans l’incapacité de me donner plus de détails concernant ce numéro de carte inconnu et reste fermé à mon problème; mon argent est donc bloqué sur leur site tant que cette carte ne leur a pas été envoyé . Ce qui est aberrant étant donné que tout mes versement se font avec ma carte de banque personnel; et que ce gain m’est parvenu grâce à l’argent placé avec ma carte habituelle en question. Du coup il préfère me bloquer mon argent pour un seul dépôts inconnu plutôt que prendre en compte ma vrai carte qui est utilisé à chaque dépôts.


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