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Refus de remboursement

Closed Publique

Type de problème:

Paiements et remboursements

Plainte

A. R.

A l'encontre de: VANDEN BORRE

05-09-2025

Madame, Monsieur, Le 21/05/2015 j ai achete en ligne un fer a vapeur. Le 04/06 j ai effectue le retour par la poste après avoir introduit la demande auprès le service clients/webshop de Vanden Borre. Ma raison était le fait que je n étais pas contente avec le fonctionnement de l appareil. Par sa propre volonté, Vanden Borre a remis le fer a vapeur en service reparation et après a refuse le remboursement sans une raison claire. Ils ont constate que l appareil était en parfait état de fonctionnement mais de meme, ont refuse le remboursement. J ai demande a plusieurs reprises la raison pour laquelle un retour effectue endéans les 14 jours n est pas accepte. Je n ai pas reçu une réponse claire a ma question mais pas contre, j étais informée que l appareil serra détruit endéans les 90 jours et mon dossier cloture

Messages (4)

VANDEN BORRE

A l'encontre de: A. R.

08-09-2025

Vanessa (Vanden Borre) 8 sept. 2025, 16:43 UTC+2 Bonjour, Comme mentionné par nos collègues du webshop, un ticket de retour Bpost vous a été exceptionnellement envoyé afin de permettre l’envoi de votre appareil vers notre service après-vente pour réparation. Cette procédure a été clairement expliquée dans leur communication. Nous tenons à vous rappeler que nous ne procéderons ni à un remboursement ni à une reprise de l’appareil. Actuellement, votre appareil est disponible au point de retrait du Westland Shopping Center. Nous vous invitons à venir le récupérer dans les plus brefs délais. À défaut, et conformément à notre politique, l’appareil sera détruit après un délai de 90 jours. Nous restons à votre disposition pour toute question complémentaire. Bien à vous, Vanessa, Service consommateurs, Plaintes 5 sept. 2025, 12:00 UTC+2 ‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌

A. R.

A l'encontre de: VANDEN BORRE

08-09-2025

Vous m aviez deja envoye un reponse identique par email. Je n ai jamais demande unde reparation mais un remboursement. Pourquoi a ete l appareil remis en reparation et especielment sans mon accord? En ce moment vous gardez MON bien personnel (fer a repaser) et MON argent. Ca constitue du vol. Je vous ai aussi demande a plusieurs reprises la raison du refus du remboursement d un retour d un appareil en parfait etat endeans les 14 jours. POUR QUOI MON RETOUR A ETE REFUSE ET POURQUOI L APPAREIL A ETE REMIS EN REPARATION quand ma demande a ete une de retour? Au moment que le service achat web m avait envoye dr bordereau retour Bpost il n etais pas specifie que l appareil sera remis en reparation. Vous m avait fait de vous remetre un bien personnel sous des faux intentions. Encore une fois, c est du vol

Traitée par Testachats 08 septembre 2025

Test Achats

A l'encontre de: A. R.

08-09-2025
Cette réponse est privée

VANDEN BORRE

A l'encontre de: A. R.

09-09-2025

Vanessa (Vanden Borre) 9 sept. 2025, 16:17 UTC+2 Bonjour, Comme mentionné par nos collègues du webshop et du service consommateur en date du 29/08/2025 , un ticket de retour Bpost vous a été exceptionnellement envoyé afin de permettre l’envoi de votre appareil vers notre service après-vente pour réparation. Cette procédure a été clairement expliquée dans leur communication. Nous tenons à vous rappeler que nous ne procéderons ni à un remboursement ni à une reprise de l’appareil. Actuellement, votre appareil est disponible au point de retrait du Westland Shopping Center. Nous vous invitons à venir le récupérer dans les plus brefs délais. À défaut, et conformément à notre politique, l’appareil sera détruit après un délai de 90 jours. Nous restons à votre disposition pour toute question complémentaire. Bien à vous, Vanessa, Service consommateurs, Plaintes 8 sept. 2025, 19:00 UTC+2 ‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌


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