Bonjour,Suite à notre vol du 19 février 2024 ayant pour référence de réservation LK7MLF, un de nos bagages a été cassé. Il n'est plus utilisable et nous aimerions bien nous faire dédommager. A l'aéroport d'arrivée, aucun agent n'était disponible et nous avons donc introduit une plainte sur les bornes automatiques prévues à cet effet. Nous avons reçu un n° de plainte DPR BRUSK16123. Nous avons ensuite reçu un mail avec ce n° de plainte, nous disant de recontacter la compagnie le plus vite possible. Le lendemain matin de notre arrivée (20 février), nous les avons donc recontacté en mentionnant le n° de plainte et la référence du vol et nous avons reçu comme réponse automatique indiquant que le temps d'attente était plus long que d'habitude.Une semaine après (le 26, avant les 7j de délais), nous n'avions toujours pas de retour, nous avons donc renvoyé un mail. Vu que nous n'avions toujours pas de réponse, nous avons réintroduit une nouvelle plainte via leur site (nous avons recommencé la procédure). Suite à cela, ils ont répondu 3 jours après, disant que le délai de 7j était passé.Or, nous avions rempli le formulaire à l'arrivée et nous les avons contacté par mail le lendemain.SAS profite de la situation et est de mauvaise foi. D'autres voyageurs sur le vol ont également eu leurs bagages abimés.