Retour

Refus de rembourser un trop perçu

Résolue Publique

Type de problème:

Facture

Plainte

G. W.

A l'encontre de: SWDE

20-03-2025

Bonjour. Rappel du même message envoyé le 06 mars 2025.. Messieurs, Le 6 mars dernier, je vous envoyais le message ci-dessous. Vous annoncez un résolution dans les 7 jours. Je n'ai toujours pas reçu le remboursement de la somme versée en trop, à savoir 1074 € - les 10,74 € dus = 1063,26 € sur mon compte bancaire (BE70 0012 2229 9525) dont vous disposez pourtant le numéro. Veuillez effectuer le remboursement par retour de courrier. Merci. La SWDE répond : Bonjour, nous avons bien reçu votre demande soumise sur notre site Web. Nous ne manquerons pas d'y donner suite dans les 7 jours ouvrables. Depuis le 06 mars, je n'ai toujours pas reçu le remboursement du trop perçu. Pourquoi la swde refuser-elle de me rembourser ??? J'ai de gros problèmes visuels et ce sont des membres de ma famille qui effectuent les paiements. Lire à l'écran est très difficile pour moi.


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme