Bonjour.
Rappel du même message envoyé le 06 mars 2025..
Messieurs,
Le 6 mars dernier, je vous envoyais le message ci-dessous.
Vous annoncez un résolution dans les 7 jours.
Je n'ai toujours pas reçu le remboursement de la somme versée en trop, à savoir 1074 € - les 10,74 € dus = 1063,26 € sur mon compte bancaire (BE70 0012 2229 9525) dont vous disposez pourtant le numéro.
Veuillez effectuer le remboursement par retour de courrier.
Merci.
La SWDE répond : Bonjour, nous avons bien reçu votre demande soumise sur notre site Web.
Nous ne manquerons pas d'y donner suite dans les 7 jours ouvrables.
Depuis le 06 mars, je n'ai toujours pas reçu le remboursement du trop perçu. Pourquoi la swde refuser-elle de me rembourser ???
J'ai de gros problèmes visuels et ce sont des membres de ma famille qui effectuent les paiements. Lire à l'écran est très difficile pour moi.