Madame, Monsieur,
Le 30/01/2025, j'ai réservé en ligne un véhicule test Model Y sur votre boutique en ligne, pour lequel j’ai payé la somme de 250€
le 04/02/2025, j'ai décidé, après avoir pris connaissance de ses caractéristiques, de faire usage du droit de rétractation. Je vous ai envoyé un SMS à cet effet le 04/02/2025
Le jour même , vous m'avez répondu et demandé la raison pour laquelle je souhaitais annuler mon achat.
Le Vendredi 07/02/2025 j'ai renvoyé une demande d'annulation avec la raison de mon annulation .
Comme je n'ai pas eu de réponse le 07/02/2025, j'ai relancer le Lundi 10/02/2025 pour une confirmation, que j'ai bien reçu mais a ma grande surprise , on m’annonce que les 250 euros ne pourront pas être remboursé sous prétexte qu'il ne s'agit pas d'un refus de dossier de crédit et qu'il fallait être livré pour exercer ce droit!!
Je conteste ce qui précède car le droit donne au consommateurs de retourner un article déjà livré, et dans mon cas je suis encore à l'étape de réservation. Je vous saurais donc gré de bien vouloir donner suite à ma demande légitime de remboursement.
J'attends une réponse dans les plus brefs délais. Ce courrier tient lieu de mise en demeure.
Cordialement,
Pièces jointes :
• Preuve de paiement
• Copie de l'avis de rétractation + accusé de réception