Retour

Refus de remplacer sèche-linge défectueux

Résolue Publique

Plainte

S. D.

A l'encontre de: VANDEN BORRE

19-02-2024

Bonjour,J'ai acheté un sèche-linge Miele Twc 560 Wp chez Vandenborre qui m'a été livré le 16.09.2023. Depuis ce jour, cet appareil n'a jamais fonctionné correctement, le linge sort systématiquement humide voir carrément mouillé. Des techniciens Vandenborre sont venus à 4 reprises tenter de réparer l'appareil, le dernier pas plus tard que la semaine passée, et cela toujours sans succès. Cela fait donc 6 mois que je possède un appareil neuf qui est défectueux dont je ne peux donc pas me servir, j'avais déjà demandé après la 2e réparation qu'il soit remplacé mais le service après-vente refuse de le faire tant que l'appareil est réparable. Ce qui n'est visiblement pas le cas puisqu'à ce jour il ne fonctionne toujours pas.Je souhaiterais donc que cet appareil soit remplacé dans les meilleurs délais pour me permettre enfin de l'utiliser.Merci

Messages (1)

VANDEN BORRE

A l'encontre de: S. D.

20-02-2024

Bonjour,J'ai ajouté un historique du fichier,- 64347310 Nettoyage des filtres + explication au client que la zone de lavage doit etre mieux aérée.- 64373539 Nettoyage des capteurs d'humidité + explication au client.- 64402210 Seul un réglage mineur a été effectué + explication au client.- 64407360 Nettoyage des sondes du tambour.Au vu de l'historique, nous ne pouvons que conclure que l'appareil n'a jamais fait l'objet d'une réparation efficace, et qu'aucun défaut n'a été détecté. Tout ce qui a été fait, c'est de nettoyer l'appareil et d'expliquer au client comment le faire lui-meme.Par conséquent, nous ne pouvons pas proposer de solution, nous ne pouvons pas effectuer de réparation si aucun défaut n'est constaté. Nous ne pouvons que recommander un entretien approfondi de l'appareil comme indiqué dans le manuel et une meilleure ventilation de la zone de lavage.Il n'y a pas d'autre solution.Bien à vousCynthiaService Consommateurs02 334 00 00Vanden Borre - C'est pour la vie


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme