Monsieur,
Nous faisons suite à nos précédents échanges et aux différentes interventions réalisées dans le cadre de votre cuisine installée le 1er novembre 2021.
Nous vous confirmons que notre équipe interviendra une dernière fois afin de remplacer la façade abimée (porte meuble haut à droite de la hotte), conformément à nos engagements.
Nous tenons toutefois à vous informer qu’aucun remplacement supplémentaire de façades ne sera pris en charge. En effet, nous sommes déjà intervenus à de nombreuses reprises, en procédant au remplacement des façades concernées par une gamme supérieure. Malgré ces mesures, les problèmes rencontrés se sont reproduits, ce qui nous amène à conclure qu’ils résultent d’une mauvaise utilisation ou d’une cause externe à la qualité du produit (humidité, …) et non d’un défaut de fabrication ou d’installation.
Par ailleurs, un geste commercial exceptionnel d’un montant de 1800,-€ vous a été accordé, témoignant de notre volonté de trouver une solution satisfaisante.
Au regard de l’ensemble de ces éléments, nous estimons avoir pleinement rempli nos engagements contractuels et professionnels.
Ce courrier vous est adressé sous toute réserve et sans aucune reconnaissance préjudiciable.
Nous restons bien entendu à votre disposition pour toute information complémentaire et vous remercions pour votre compréhension.
Cordialement,
Brigitte
Customer Service Team Leader
+32 (0)81 71 48 37
brma@eggo.be
Rue du Réemploi, 4 - 5020 Namur
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