En août 2023, j'ai reçu un avis de mes médecins après avoir subi une blessure au genou, m'informant que je n'étais plus en mesure de pratiquer des activités sportives. Immédiatement après ce diagnostic, j'ai contacté Basic-Fit pour les informer de ma situation. Malheureusement, malgré mes tentatives répétées de les contacter, j'ai rencontré d'importants retards et des obstacles pour obtenir de l'aide. Malgré mes efforts pour engager le dialogue et fournir la documentation nécessaire, y compris la preuve de la blessure et un mandat médical, j'ai reçu une réponse minimale de Basic-Fit. Les courriels sont restés sans réponse pendant de longues périodes et, lorsqu'ils ont été répondu, ils étaient génériques et n'ont pas abordé les détails de mon cas. De plus, lorsque j'ai demandé à parler à quelqu'un au téléphone, on m'a informé que Basic-Fit n'avait pas de ligne téléphonique pour les demandes des clients, ce qui a ajouté à la frustration et à la difficulté de résoudre ce problème. Aujourd’hui, des mois se sont écoulés depuis l’absence de réponse de la part de Basic-Fit. J’ai reçu un e-mail d’un cabinet de recouvrement juridique disant que je devais 300 euros à l’ajustement de base.