Le 18 janvier 2024, j’ai commandé sur le site fnac.be un smartphone Samsung Galaxy S24 Ultra. Sur le site fnac.be, il était clairement écrit que cet achat était éligible au cashback proposé par Samsung pour l’achat de ce Smartphone.Après avoir reçu le smartphone, j’ai introduit le 2 février une demande de cashback sur site Samsung. Le 6 février, j’ai reçu un courriel de Samsung indiquant que mon achat n’était pas éligible au cashback car « Le modèle participant n'a pas été acheté dans un magasin participant « . J’ai pris contact le même jour avec le support fnac.be via le site internet pour signaler le problème. Le 09 février j’ai reçu ce message de fnac.be : « Cher client, Nous sommes désolés de ce désagrément. Afin de pouvoir vous aider veuilez nous envoyer votre demande via l'email suivant : webshop@be.fnac.com en y incluant la réponse de samsung. Nous contacterons samsung afin que vous recevez votre cashback. Cordialement, Fabienne »J’ai transmis la réponse de Samsung comme demandé le même jour. J’ai envoyé des rappels à fnac.be les 24/02, 04/03 et 22/03 mais sans réponse et je n’ai toujours pas reçu le cashback.J’ai également constaté que Samsung n’avait indiqué aucun site ou magasin participants ou ne participant à l’action. Il était donc impossible de savoir qu’un achat chez fnac.be n’était pas éligible d’autant plus que le site fnac.be indiquait que l’achat était éligible au cashback.