Bonsoir, Ce samedi soir 19 août, vers 19h15 je me rends aux Gds près de Mons, chez VOO pour l'achat d'un smartphone avec abonnement à 24 mois. Mon ancien téléphone ayant rendu l'âme soudainement, je suis allée en fin de soirée au Centre Commercial. Je trouve le smartphone qui me convient (la couleur et le modèle), prête à conclure le contrat lorsque le vendeur (STEVE - corpulence mince avec une barbe) très désagréable, ne daigne pas me le vendre en prétextant qu'il fallait être cliente depuis 6 mois, chez VOO avec un autre service ou un Pack. J'étais pourtant décidée à redevenir cliente chez VOO avec d'autres services à l'achat du smartphone. N'étant pas contente de cette pratique douteuse, il me rétorque que si je devais partir à l'étranger avec le smartphone à bas prix, j'étais supposée ne plus payer l'abonnement, que je l'aurais eu pour ainsi dire gratuitement ! Mais de quel droit ? Je vis en Belgique et j'y travaille.Je lui ai dit que son attitude était déplorable et déplacée.Je suis donc allée au Carrefour des Gds Prés chez ORANGE pour acheter ce même smartphone, sans soucis. Je suis repartie des Grands Près Mons vers 20h à la fermeture du Centre Commercial.Ce vendeur ne mérite PAS sa place chez Voo, ni ailleurs. S'il n'aime pas son job, qu'il change de job.Il fera fuir les clients à agir de la sorte.J'ai porté plainte, réclamation sur le site de VOO.beCR.